Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard02

Marche en Famenne> Victoire inespérée

Messages recommandés

Dimanche matin tres stressé avant le départ pour mon retour;me refaire a l'auto;nv. moteur et Fred Cornelis au carnet de note a mes cotés qui découvre mon système de notes assez archaiques...Suspect
Bonne ambiance a bord,mais concentré quand meme!pale
J'avais demandé la veille de reculer mon ordre de départ vu les forces en présence et découvre qu'il me font partir dernier derriere une vaillante Taunus.Evil or Very Mad
Première ES je demande 1 min que l'on m'accorde sans sourciller( comissaire tres compréhesif)Very Happy .Bien échu car a la fin de l'ES j'arrive au TRC alors que la Taunus en repart! Dans la suivante hors de question Mr.
Vu l'attitude peu engagante du préposé Evil or Very Mad au départ je ne joue meme pas l'astuce de dégraffer mon harnais pour l'obliger de me remetre 1 min.
Malheureusement pour la Taunus ,il sort pour le compte apres moins d'1 km...No J'ai donc devant moi Bernard Dor que je ne compte pas rattrapper vu qu'il a une monture (bien pilotée) capable de me résister.
Petite visite sur internet via mon gsm a l'assistance de fin de boucle m'apprend que l'on est 1er avec 5 sec. sur le 2e
Je tombe des nues...bounce
Passage par le parc fermé et podium et la pas de classement confused
La seconde boucle fut menée sur un rythme tres "attaques" avec des freinages limites et tout en vrac What a Face
En moyenne on améliore de +- 13 sec par rapport au 1er passage...
Nous terminons donc 1er PH17 et donc 1er général en PH cheers
Merci a Fred pour cet exellent W-E et a Mathieu pour sa disponibilitée et l'assistance.
Je cherche toujours un copi pour Semois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...