fred061111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour Je suis en France et heureux possesseur d'une MK 1 Gr 2 pour lequel je cherche des pieces surtout mecaniques et bien sur plein d'infos que je vais surement trouver sur ce forum de passionnés Bonne route a tous Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luke1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue ab toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 22 février 2014 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 22 février 2014 bienvenue a toi et bonne recherche, post un topic pour presenter ta Gp 2 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir et bienvenue .. OPresentes nous ta voiture .. quelle mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites