oldtimerRS 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 révisé chez professionnel et monté sur nez de pont avec couple 3.54 donc prêt à monter.550 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Aïe c'est tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 on se donnes rdv à San Sebastian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 encore plus tentant!san sebatsian c'est 7heures pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 pareil pour moi a peu de chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 reste a savoir comment s'organiser...j'ai rien a y faire sauf organiser un weekend la-bas et faire mes course de noel en France famille la bas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 non du tout , pas de basques dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites