ced1300gt 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 moteur de Renault 16 , si je ne me trompe pas ?Bonne vente , j'en parle autour de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui tout a fait .. Je dirais même de 16 ts dans ce cas ci .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 un p'tit 17 gord a injection rentre sans soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui.. Ou même un bda pour les plus fordistes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 jolie voiture! modèle pas banal.elle devrait partir assez vite!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci ; espérons .. :-) OLdtimer, j'ai reçu ton MP, mais à priori tu as coché une option disant que tu ne souhaitais pas recevoir de mp ... Pour ta proposition , merci bcp ;-) cedrictambour@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 c'est fait , tu peux m'envoyer des emails a la place des MP;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Vous cherchez un cadeau pour mettre " SOUS LE SAPIN" ??? Ma voiture est toujours en vente et passera sans soucis sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ahh si j'étais riche... il y a longtemps qu'eele serait ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites