Strapidos 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bonjourquelqu'un pourrait il me donner la cote entre les 2 ailes comme ci dessousmercistef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voila se que j'avait trouver pour refaire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 26 juin 2013 voici l'autre ,mais il faut convertir les pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci pascal Génial mais la cote que je cherche n'y est pas...Je m'explique vu le nombre de soudure faite a ce niveau je me demande si elles ne se sont pas cintrées car la nouvelle face avant ne passe pas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 d’après ta photo ta cote c'est le 615,4 non ? ou je comprend pas ta flèche alorspar contre j'arrive pas a bien lire les valeurs 615pouce ca me parait hors normes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites