oldtimerRS 0 Posté(e) le 15 juin 2013 tiens , j"ai rentré 2 radias neufs de granada , ils sont aussi haut que les escorts MK1/2 mais beaucoup+ largeje mettrai côtes et photos dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 super mais les entrée et sortie sont inversée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui , je sais , ceux-ci doivent être pour V6 2.0 2.3 2.6 2.8, granada 1 V4 c'est pareil escort en plus avec gros bac supérieur ,transit V4 idem, ohc sortie idem escort aussi à part le coude bas selon les modèles , diesel indénor rien a voire les deux sortie à gauche .V6 3.0l pas les mêmes non plus !mais rien n'est impossible il y a moyens , de les faires aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 1 de vendu , le gars à vérifié c'est ok pour capri 3 V6 cologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bon ben il y en a plus c'est tout parti !1 pour une 2600RS1 pour une panther kallistac'est à fermer merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites