Mark1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonsoir mes gens2 questions :1) combien seriez vous prêt a mettre pour un pinto 2L en mauvais point (joint de culasse raide a priori mais il démarre au 1/4 de tour)2) comment puis je au premier / second coup d'oeil être sur que c'est un 2L ??(n° série sur le bloc par ex), a priori il provient d'une capriMerci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sur la capri il y a le 2000 et le 1600cc en pintoVers l'alternateur, vers le code moteur, si c'est ecrit 20, c'est un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Faut voir quoi comme pinto, bloc 205 ou 200, si 205, culasse inj. Ou pas ?Carter RS ?Cala va de 250-300 à 800 je dirai.Tu as un bloc rénové 205 sans carter et culasse pour environ 1100€ en angleterre..Là-bas il pleut encore des moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites