Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrelech

Rallye des Ardennes

Messages recommandés

Jolie en Shell! Notre Ponpon il aime les Pétroliers!
Pourtant à la Semois, il etait content de trouvé un petit cultivateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casse moteur pour moi et rupture suspension avant g pour Ponpon.....Pas de chance pour nous!
1er SP neutralisée suite incendie Kadet 209et detournée ,2eme Sp Chevetogne neutralisée Pour tous les PH.....PFFFF
Ponpon abandon au départ de la 4 si je ne me trompe et nous on grille un coussinet (ou plus....a voir au demontage) dans la fin de la 1 deuxieme boucle.... apres avoir signé un temps correct dans la 5.

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un bon rally pour toi les Ardennes,apres les longerons l'année derniere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis bouffi....Les Ardennes ne veulent pas de moi...
Pourtant dans la 5 je fais le meme temps que Martin Jones malgré coupures car limite panne essence Laughing
Patience l'annee prochaine je tue le chat avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un rallye des ardennes au gout amère , en effet alors que nous étions sur l'es de dréhance au quitter du bosquet (les autres années) un abruti est venu encastrer mon audi et l'as déclassée en tapant l'arrière et l'envoyant dans une autre voiture garée face a moi! bref une es , gelé pendant 3heures et retrouver cette scène en revenant a la voiture pas top , enfin seul point positif le gars était coincer dans sa voiture et les flics etait sur place! en attendant j'ai tout perdu ,et doit retrouver un autre véhicule!
le petit plaisir de cette semaine je roule avec l'mk1 le temps de trouver une autre voiture, juste une petite video de Martin JONES , seul passage histo suite a l'incendie de la kadett et a ma mésaventure dominicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, désolé pour toi, vraiment pas de chance !

C'est pour ça que je te croise certains matins à Waremme sur la grand route avec ton MK1, c'est aussi un plaisir pour moi de la voir passer. Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua,ca prend des tours et ca pousse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...