Mark1 0 Posté(e) le 25 février 2013 je propose une section ou l'on pourrait mettre a disposition des documents scanné ou créer type schéma divers et varié / plan et cote pour un protège carter par ex / support pompe essence etc...ce qui serait intéressant c'est qu'il ne soit pas possible de pourrir le post qu'il n'y ai que des liens pour télécharger les fichiers et ainsi ne pas passer 3h a lire les 70 pages du sujet parce qu'il y a 50 commentaires pour chaque fichiersvoila, en gros rassembler des connaissances variées pour que tout le monde puisse en profiter.je sais que tout le monde n'a pas de RTA par exemple, je peux petit a petit scanné la RTA complète, j'ai déjà la partie électrique de faitevoila une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 25 février 2013 avec les plein de solidworks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 25 février 2013 avec tous ce que les gens ont, et je re précise je parle purement de document a mettre a dispo pas de blablatage, juste un genre de bibliothéque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PW4300 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites