oldtimerRS 0 Posté(e) le 25 février 2013 attelage 100% opel desolé ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 c'est a toi ces opels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 25 février 2013 il y a du bon chez opel.je craquerais bien pour une ascona 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 25 février 2013 non ,non , à mon frère , on a livré la manta (37.000km d'origine) et on est reparti avec la kadett rallye une 400 c'est un vieux rève pour moi aussi !! mais bon , les tarifs keuf keuf keuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 ah moi aussi, j'aime beaucoup plus l'ascona 400 que la manta une voiture qui m'as toujours aussi fait rêver c'est la nissan 240RS même si elle n'as jamais briller au plus haut niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 25 février 2013 De tres beau modele.J'ai une preference pour les Kadett GT/E (Ouille le prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 tout ce qui est beau est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 oldtimerRS a écrit:attelage 100% opel desolé ...................c'est toi sur la photo ?? je ne sais même pas la tete que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu verras toujours pas la tete lol. Je fais parti des privilegié qui l'ont vu... Meme 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 je le verrais bien un jour, ça a faillis a Spa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 26 février 2013 poi aussi j'aime bien ces voitures !MAIS les pièces devient de plus en plus difficile a trouver ...et a quel prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 26 février 2013 pour Laulau il sera peu-etre là le 10 aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 26 février 2013 bianchi kiki pi etre bien ! cela me dirait bien en fait ! en plus c'est ma fete c'est la saint lolo !!et à la saint lolo on roule en ferrari ! beuh elle est mauvaise celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 26 février 2013 eddyc38 a écrit:Tu verras toujours pas la tete lol. Je fais parti des privilegié qui l'ont vu... Meme 2 fois plusieures fois en plus de 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 27 février 2013 avors2000 a écrit:eddyc38 a écrit:Tu verras toujours pas la tete lol. Je fais parti des privilegié qui l'ont vu... Meme 2 fois plusieures fois en plus de 20anspas eu vraiment de s'arreter a strasbourg ,sinon on serrais venu se faire payer un amer avec le frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 27 février 2013 oldtimerRS a écrit:avors2000 a écrit:eddyc38 a écrit:Tu verras toujours pas la tete lol. Je fais parti des privilegié qui l'ont vu... Meme 2 fois plusieures fois en plus de 20anspas eu vraiment de s'arreter a strasbourg ,sinon on serrais venu se faire payer un amer avec le frangin !!! pas de soucis et avec une FLAM'stu en trouve de l'amer dans tes montagnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bé oui j'en ai tjs dans le placard , hopla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites