ebu713 0 Posté(e) le 12 février 2013 Petite question , es ce que un d'entre vous a déja commander et placer un démarreur avec réducteur chez Burton je met le lien apres , le mien vient de me lacher aujourd'hui tete cassée et je prefererait monter un démultiplier plutot qu'un origine , par manque de place avec le gros 4/1 ashley surtout!!http://www.burtonpower.com/parts-by-fitment-type/parts-by-engine-ford/ford-sohc-pinto/edge-gear-reduction-starter-sohc-pinto-1kw-cf003-10.htmlmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut,je crois que BAL80 a un démarreur non d'origine, mais je sais pas si avec réducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'en ai monter un sur un lotus tc, fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 14 février 2013 cela doit etre valable quand tu as un peu de compression........je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 15 février 2013 voila finalement je l'ais commander on verra ca une fois en main, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites