Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MILLINGTON

Messages recommandés

Invité

encore autre chose qu'un BDG ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple; a mes yeux, y a pas mieux!!!
l'escort mk2 gp4 millington, c'est mon reve!
pas d'aston-martin Sleep , ferrari No ou atre porsche Suspect , focus rs Neutral ....ça reste l'escort gp4!! drunkendrunken


adrian hetterigton,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un tres vite aussi, gary mcphillips


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des machines de guerre ! ! ! Du spectacle comme on en voit plus chez nous.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui quand même plus de 15000 euro pour un occaz réviser!! si j'ai bien vu! un jour peut etre dans une autre vie ,sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ebu713 a écrit:
ha oui quand même plus de 15000 euro pour un occaz réviser!! si j'ai bien vu! un jour peut etre dans une autre vie ,sniff


c'est le prix d'un BDA qui fait 60 cv de moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bda, millington, je n’hésite pas une seconde!
sauf pour histoire d'homologation, etc....
vous avez regarder sur le site les détail de la bête...le système de boiseau rotatif interne a la culasse permettant d'avoir a peine 4/5 cm de tubulure d'admission..
la partie basse du bloc usinée d'une pièce selon la ligne d'arbre du vilebrequin, comme sur les moteur de génération récente.
etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je n'hesiterais pas entre BDA et millington, c'etais le sens de ma phrase , ce n'est pas tant la differance de cv, mais la fiabilitté aussi , un BDA plus fragile, puis conception nettement plus ancienne, rien a voir .. mais c'est pas demain que je roulerais avec ça hélas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bal080 a écrit:
Non mais en 4-14!


en PH possible en SR Wink mais je n'ai pas a me tracasser de ça, pas encore gagner au loto Very Happy

donc je me contente de regarder et rêver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oldtimerRS a écrit:
je vais certainement partir avec eux pour ma caisse et quelques pièces.........


avec Bradley motor sport ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ! perhaps ....it's depends of my purse !
mais au moins avec eux je ne ferais le job qu'une fois , et l'aller/retour aussi , echange standard de caisse , et 4 jours de vacances avec Mme Oldtimer en irlande au mois de juin héhéhéhé !
je suis encore indécis , je vais voire ; la caisse je saurais la faire , j'en déja faites, mais aujourd'hui mon job m'accapare beaucoup et je n'aurais de place dans le nouvel atelier que je vais construire avant au moins octobre/novembre 2013...
alors attendre et courir plusieurs lievres ou prendre tout pret , je ne sais pas .....
et il faut encore que je m'occupe de mon RS2000 MK1 , si avo rs2000 va m'engueuler Very HappyVery Happy la prochaine qu'il vien si elle n'as pas bougé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en oui, en Belgique pas de préparateur capable, en France je ne crois pas non plus donc tu vas direct au vrais prépa Wink j'espère que tu vas pouvoir réaliser ça Wink donc tu porte une caise "normal de 1100 par exemple, et tu reviens avec une toute faite ? arceau, gros caissons , élargie , renforcée, etc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est cela ! je ne sais pas pour la belgique , je ne connais pas tout le monde , en france jacques point mais 5000 eur pour resouder une caisse et mettre un arceau cage sur une caisse décapée au préalable, alos je n'ose demander les renforts les tunnels etc sans compter qu'il n'as jamais fait de caisse de gp4 d'escort alors l'expérience est quand meme importante dans ce domaine,pourtant je, l'ai vu faire des SAAb des ford falcon et pleins de trucs bizarres....
http://www.jacques-point.fr/vehicule.htm
c bradley c'est avec la spec que tu souhaites ,parce-qu'il y a encore des subtilités dans les gros tunnels , les renforts , les arceaux , les extensions ,les ancrages en tout genres ,ils ont plus de 200 caisses a leur actifs je crois, bon la qualité cela se paye aussi le prix n'est pas anodin , ah ! si le soudeur de trooz voulais remettre le casque.....il faut que je lui loue un gite avec la nouvelle madame vers chez moi l'été prochain....cela marcheras peu-tre....pas sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour "Avrel" de Trooz il est de moins en moins motivé par tous ça!
il pouponne , aime sa madame .
Et il a bien raison !!!!!

même si ça ne fait pas nos affaire...
tanpis pour nous.
y a juste a espérer qu'il y revienne un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça je ne pense pas JL Sad il vend tout, même ses caisses de resserves .. nouvel amour, nouvelle vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...