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john01

[john01] ma petite mk2 2 portes

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voila je me lance pour vous présentez mon escort

suite à ma décision d’arrêter de rouler en rallye (d'ou la vente de ma caisse) je ressors mon escort qui est dans son garage depuis 5 ans pour la restauré.

le projet avancera normalement doucement mais j'ai déjà presque toute les pièces.

c'est une 1300 de 79 avec 55.000km .

pour les modifications elle aura un pinto 2l, 2 webber 45, une boite 4 quaife dog box, pont banjo lsd zf avec frein a disque, suspension filetée, frein av 4 pistons et un look d'origine.

place au photos:

[img][/img]

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Invité

super projet, n'hesite pas a poster des photos au fur et a mesure de l'avancement, c'est chouette de voir les restos Very Happy

et si tu as une photo du van que je t'avais vendu, je serais content de le revoir Wink


si tu compte changer l'interieur je serais peut etre interesser par l'interieur en similis

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ok pour les photos de celle-ci, ici je remonte pour aller au contrôle avant de la démonter complètement . pour le van il est stocker entièrement vide juste des train roulant. ca devrais son tour après l'escort.

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Invité

merci beaucoup pour la photo du van, je suis content de voir qu'il est bien "chouchouté" et qu'il n'est pas tomber dans les mains d'un "tunners" , mais je t'avoue que je regrette de m'en etre séparer Rolling Eyes
mais bon, a mon avis il serais toujours dans mon hangard car pas façile d'entretenir une escort de rallye et de restaurer une deuxieme, surtout que la van meme si il etais sain , il y avais bcoup de boulot ......
et comme j'ai une famille que j'aime gâter, que j'aime faire bcoup d'autre choses, (du tir, modelisme, et bcoup de choses qui me coute aussi ) le choix est fait Wink un peux pour mes escort, un peus pour le reste.......

mais tu as deja des plaques O sur ton escort, pkoi tu la repasse ?? en tout cas, l'interieur du compartiment moteur est nickel Shocked

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elle a pas un trou de rouille a part a la roue de secour. les plaque sont les plaque de la capri ( petit test cette apres midi et tjs des souci de frein avant qui reste bloquer . ce que je ne comprend pas c'est qu'il bloque les roue alors que je roule et ne freine pas.

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Invité
pas façile de t'aider comme ça, il y a tellement de raison ..... mais rasure moi, elle ne freine pas toute seulle subitement ? elle freine tout le temps ??

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les freins était bloquer j'ai démonté sortis les pistons commander un kit de réparation, je remonte l'ensemble purge, je vais essayer de nouveau frein avant bloquer, ce matin je m’apprête à re démonter et surprise les roue sont libre comme l'air.


je monte les plaques dessus roule à mon aise dans le village, je freine je sens une petite résistance après, je rentre à la maison pour démonter, je ne touche plus au frein et d'un coups hop les roues avant bloquée, la ça à été galère pour la rentrer au garage.

ici j'ai démonté les étriers de l'auto et mardi je les démontes pour voir

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salut john01 , c est ton master vrac qui est out , la membrane qui est cuite ,quant ca arrive tu défais le tuyaux de dépression et tu attend 5 min mormalement les frein ce débloque
prend celui du van pour te dépanner ,,,

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merci pour l'info je regarde à ça demain mais je pense que celui du van est différents mais j'en ai d'autre de stock

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possible aussi tuyau de frein flexible de roue bouché d'éjat rencontré le problème Wink

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jonas a écrit:
possible aussi tuyau de frein flexible de roue bouché d'éjat rencontré le problème Wink




je pense aussi à ça , car les ar vont très bien, je vérifie tout ça demain et vous dis

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après avoir changer les tuyaux avant on purge on attrape une purge normale de l'avant, on vérifie l'ar et la presque pas de pression donc j'ai recommander un flexible ar. je le monte se weekend si j'ai le temps merci pour vos réponse et idée

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Invité

content que ca s'arangen pour toi Wink

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