john01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 voila je me lance pour vous présentez mon escortsuite à ma décision d’arrêter de rouler en rallye (d'ou la vente de ma caisse) je ressors mon escort qui est dans son garage depuis 5 ans pour la restauré. le projet avancera normalement doucement mais j'ai déjà presque toute les pièces. c'est une 1300 de 79 avec 55.000km . pour les modifications elle aura un pinto 2l, 2 webber 45, une boite 4 quaife dog box, pont banjo lsd zf avec frein a disque, suspension filetée, frein av 4 pistons et un look d'origine. place au photos: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 super projet, n'hesite pas a poster des photos au fur et a mesure de l'avancement, c'est chouette de voir les restos et si tu as une photo du van que je t'avais vendu, je serais content de le revoir si tu compte changer l'interieur je serais peut etre interesser par l'interieur en similis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ok pour les photos de celle-ci, ici je remonte pour aller au contrôle avant de la démonter complètement . pour le van il est stocker entièrement vide juste des train roulant. ca devrais son tour après l'escort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pour escortfan, mais il y aura encore bcp de boulot . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 merci beaucoup pour la photo du van, je suis content de voir qu'il est bien "chouchouté" et qu'il n'est pas tomber dans les mains d'un "tunners" , mais je t'avoue que je regrette de m'en etre séparer mais bon, a mon avis il serais toujours dans mon hangard car pas façile d'entretenir une escort de rallye et de restaurer une deuxieme, surtout que la van meme si il etais sain , il y avais bcoup de boulot ...... et comme j'ai une famille que j'aime gâter, que j'aime faire bcoup d'autre choses, (du tir, modelisme, et bcoup de choses qui me coute aussi ) le choix est fait un peux pour mes escort, un peus pour le reste....... mais tu as deja des plaques O sur ton escort, pkoi tu la repasse ?? en tout cas, l'interieur du compartiment moteur est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 elle a pas un trou de rouille a part a la roue de secour. les plaque sont les plaque de la capri ( petit test cette apres midi et tjs des souci de frein avant qui reste bloquer . ce que je ne comprend pas c'est qu'il bloque les roue alors que je roule et ne freine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 pas façile de t'aider comme ça, il y a tellement de raison ..... mais rasure moi, elle ne freine pas toute seulle subitement ? elle freine tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 les freins était bloquer j'ai démonté sortis les pistons commander un kit de réparation, je remonte l'ensemble purge, je vais essayer de nouveau frein avant bloquer, ce matin je m’apprête à re démonter et surprise les roue sont libre comme l'air. je monte les plaques dessus roule à mon aise dans le village, je freine je sens une petite résistance après, je rentre à la maison pour démonter, je ne touche plus au frein et d'un coups hop les roues avant bloquée, la ça à été galère pour la rentrer au garage. ici j'ai démonté les étriers de l'auto et mardi je les démontes pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain06 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 salut john01 , c est ton master vrac qui est out , la membrane qui est cuite ,quant ca arrive tu défais le tuyaux de dépression et tu attend 5 min mormalement les frein ce débloque prend celui du van pour te dépanner ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour l'info je regarde à ça demain mais je pense que celui du van est différents mais j'en ai d'autre de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 possible aussi tuyau de frein flexible de roue bouché d'éjat rencontré le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jonas a écrit:possible aussi tuyau de frein flexible de roue bouché d'éjat rencontré le problème je pense aussi à ça , car les ar vont très bien, je vérifie tout ça demain et vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 après avoir changer les tuyaux avant on purge on attrape une purge normale de l'avant, on vérifie l'ar et la presque pas de pression donc j'ai recommander un flexible ar. je le monte se weekend si j'ai le temps merci pour vos réponse et idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 content que ca s'arangen pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites