Invité Mister Joe Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai dis avant d'aller te coucher!!! Curieux, va Bon, puisque tu es là, pousse le son et savoure ces 12 min de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 mais c'est l'heure de me coucher pour moi non, faut pas regarder ça avant de dormir, ça a tendance plutot a m'exiter que a m'endormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cela me fait penser à vatanen et la 405 turbo16Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 15 décembre 2012 mkdu a écrit:Cela me fait penser à vatanen et la 405 turbo16Magnifique...En effet!N'est ce pas tjs lui détient le record?Dommage que la majeure partie ait été asphaltée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 faudrait le faire en MK2 en oldies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 non le record c est monster tajima sur un proto suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites