renat 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une cloche de boite alu pour monter une boite ZF sur une base de pinto 2l , si quelqu'un a ça ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 si tu ne trouve personne il te rete Burton , R.D (attention il sont fermar pendant les fêtes ) et Gartrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 salut renato !j'ai une opel/zf et comme je t'ai dis la pinto/zf mon collégue la monte sur la boite .quaife ou elite doivent faire en neuf , le revendeur quaife en france : oreca ou daneyrolle motorsort a lyonbises et a plus Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 renat a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'une cloche de boite alu pour monter une boite ZF sur une base de pinto 2l , si quelqu'un a ça ... merci bonjour renat, tu peux passer par la case présentation stp, c'est plus sympa de savoir avec qui on discute merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites