alvis73 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut à tous, je cherche des phares carrés et des cuvelages en plastique pour ma Mk2 de 1975faites moi signe !! merciJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 une seule solution = avors2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bols en plastique existent en neuf si tu ne trouves pas.Des phares, j'ai, au moins une paire en bon état. Mais beaucoup doivent en avoir, car on passent tous en ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'en ai mais l'interieur reflecteur du phare c'est décomposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oldtimerRS a écrit:une seule solution = avors2000MERCImais sur ce coup la j'ai pasmais correspondance et adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai retrouvé une paire de bols plastiques en état plus que correct.Si tu en cherches toujours-----------> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites