Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bwana

nouvelle Gr2

Messages recommandés




voilà elle en est la!!!!
elle devrait rouler mardi matin ppour ça tout aide est la bien venue
a bientot pour toute les étapesdu montage de la caisse etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...
Et bien ça va être un beau défi de la finir pour mardi!!
Je suppose que tu as toutes les pièces et que tout ne demande qu'à être monté?
Bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage et bon travail ..... pour mardi tu est optimiste toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier le circuit de frein avec pierre
aujourd'hui circuit éléctrique , train avant, par-choc etc etc on avance bien!!!
merci a Tom,Bernard ,Rafi et Dave!!!!
demain pont et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom en a prises un paquet samedi!J-L a certainement d'autres préocupation pour l'instant car il lui reste un paquet de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit l'inverse. Je me doute qu'ils ont beaucoup de boulot.
Juste que des photos c'est toujours sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
come le'a ditBernard pas le temps mais au retour de corse promis!!!!
merci aux "mécanos" du jour Pierre Gaston,Tom et Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Tom pour les photos Wink
L'on voit bien la conscience professionnelle de l'équipe de choc...entre 2 :chope! (pas a l'image ...merci Tom l'honneur est sauf!) hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiii c'est c'là... Réplique habituelle de Jean-lou aussi, ça...

Et je rajouterai quand même : NON, pas photoshop MAIS photo-CHOPESSSSS!!!
lol!:chope!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom pour les photos.
Ils étaient en route ce matin et se trouvaient aux environs de Lyon vers 10 heures..
Apparemment encore du boulot a faire coté copilote...mais ils ont encore 2 jours pour régler les petits oublis. Rolling Eyes
Cette fois Jean -lou a un pc avec connexion et nous tiendra au courant....espérons qu'il aura du réseau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravos, jolis travail rapide Wink une belle constructions entre amis , belle solidarité ;-)

bonne chance a cette escort et bonne course Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà d'abort merci a Stef , Rafi ,Tom, Jan ,Gaston ,Pierre, Bernard, ronald, Philippe ,Manu, Dave ,Estelle,Victorine, juliette,Nelly,daniel.
car sans eux elle n'aurais pas été fini en...7 jours.....
tout allais super quand soudain ,perte d'huile au pont.
dans notre course folle le bourage de pont a été posé a l'anvers , et malgre le cadeau de l'équipe suisse la réparetion n'a pas tenu...
le pont a cassé...
tout le reste est super et marche d'enfer !
les photods suivent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi de neuf par içi? :p

Bwana quels sont les dimensions de pneus que tu utilizes? Et quelle "anti roll bar" as tu monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli !!! une bête de course .

je suis pas loin de quevaucamps avant j' allais souvent chez JMcar chercher des pièces de récentes

et j' ai même louer le plateau texaco pour allez chercher une capri l' année passée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de la taille des jantes t'as mis du 13" sur celle la ? quel ET et quel provenance ?

En tout cas sacré boulot et sacré BEAU boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu les messages !
donc dans l'ordre de questions:

a FrEdoOoO quand tu dis anti "roll bar"tu parle de la bare stab avant ? c'est une Gr2 donc 22mm avec anti dive -kit

a fordiste : jmcar pas tres sympa ! je suis sur la chaussée qui va vers Ath.


a Mark1 :oui du 13' mais le 15' passe! ET 0 ou -12 jantes R.D








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'équipe a Courtrai :de dr a g :Coatch ,Gaston, el' Ditch ,moi et devant Igor
manque sur la photo :Alex (c'est elle qui la prends )et Bernard je sais pas où il traîne !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça s' annonce pas mal tout ça , bonne réussite bravo bon boulot !

pour JMcar oui c' est des Français .....................  lol! 

j' ai vendu un atlas a un prépa Qteam y' a pas longtemps mais je me rappel plus son nom ............

Il connais Lionel Bief... qui fait aussi dans les escort rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel qui faisait dans le rallye .moins maintenant .il a travaillé chez ronald auto service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super l' intérieur c' est soigné du beau taf .

je sait pas pou Lionel , je sait qu' il bosse dans les chemins de fer .

en faite c' est le fils du parrain de mon oncle , je l'ai vu que trois fois ..........

mais je l' appel de temps en temps pour quelques renseignement ou demande de pièces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwana a écrit:
pas vu les messages !
donc dans l'ordre de questions:

a FrEdoOoO quand tu dis anti "roll bar"tu parle de la bare stab avant ?  c'est une Gr2  donc 22mm avec anti dive -kit

...


Oui la barre stab avant, quand tu dis 22m c'est celle de la TwinCam? Ou l'as tu acheté?

Sur ma MK1, j'arrive pas a regler la geometrie du train avant comme if faut et j'etais en train de penser a monter "tension strut kit" http://www.rallydesign.co.uk/product_info.php?products_id=4340 (je pense que c'est permis en GRP2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 22mm c'est une d'origine .
pour ton règlage tu as les têtes et les bras de suspention réglable ?
tu peu monter un "tension strut kit" mais pas en Gr2 .
j'ai ça sur ma gr4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la barres d'origine, si on rabaisse la voiture la barre envoi les roues vers l'arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu abaise la tête d'ammortiseur ?
peu-être que tu dois monté une tête de suspention réglable exentrée pour palié a ce problème .
je vais aller voir si ma barre stab est pas une "courte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwana a écrit:
c'est pour ça que tu dois monté une tête de suspention réglable exentrée


Dejá essayé, c'est mieux mais ça ne me resou pas completement le probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...