Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddyc38

Que choisir? (suspension)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin pu sortir mes inserts !

Maintenant je vais pouvoir monter un coilover conversion kit.

Mais ensuite, je ne sais pas quoi prendre comme insert et ressort. Y'a tellement de choix pale

Pour une utilisation route vous me conseillez quoi? J'ai pas envie que ca fasse trop tape cul néanmoins, une super tenue de route je dis pas non et pour un rapport qualité/prix raisonnable.

Ford escort mk2 1300

Merci clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des kit "coilover" c'est le diamètre des ressorts, trop petit.

T'as déjà vu les ressorts des voitures de rallye en IRC ou WRC ...

Si tu fais de la piste passe encore, sinon c'est à éviter.
Pour la dureté, moi j'avais des 190Lbs, trop dur, je suis passé à 145, 170 serait le max que je monterais pour un moteur léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diametre des ressort ou la longueur? Sinon en cartouche d amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddyc38 a écrit:
Le diametre des ressort ou la longueur? Sinon en cartouche d amortisseur


Diamètre, pour la longueur, tant que les roues touchent par terre ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fonctionnement est moins bien qu'un ressort de dia. plus grand.
Mais bon, dans nos vieilles voitures, cela est négligeable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lû cela quelque part, mais je ne peux te retrouver l'article, ClassicFord, FastFord peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c est dur ou confortable? Parceque moi je ne sais pas quoi prendre encore et j aimerai des ressort assez dur pour conduite sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...