eddyc38 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour,J'ai enfin pu sortir mes inserts !Maintenant je vais pouvoir monter un coilover conversion kit.Mais ensuite, je ne sais pas quoi prendre comme insert et ressort. Y'a tellement de choix Pour une utilisation route vous me conseillez quoi? J'ai pas envie que ca fasse trop tape cul néanmoins, une super tenue de route je dis pas non et pour un rapport qualité/prix raisonnable.Ford escort mk2 1300Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 28 août 2012 Le problème des kit "coilover" c'est le diamètre des ressorts, trop petit.T'as déjà vu les ressorts des voitures de rallye en IRC ou WRC ...Si tu fais de la piste passe encore, sinon c'est à éviter.Pour la dureté, moi j'avais des 190Lbs, trop dur, je suis passé à 145, 170 serait le max que je monterais pour un moteur léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 28 août 2012 Le diametre des ressort ou la longueur? Sinon en cartouche d amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 28 août 2012 eddyc38 a écrit:Le diametre des ressort ou la longueur? Sinon en cartouche d amortisseurDiamètre, pour la longueur, tant que les roues touchent par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et ca gene en quoi le diametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 28 août 2012 le fonctionnement est moins bien qu'un ressort de dia. plus grand.Mais bon, dans nos vieilles voitures, cela est négligeable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ummh t aurai des details ? Desolé j ai soif de connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai lû cela quelque part, mais je ne peux te retrouver l'article, ClassicFord, FastFord peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvis73 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 A l'avant j'ai monté des ressorts Burton 145 lbs...-25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et c est dur ou confortable? Parceque moi je ne sais pas quoi prendre encore et j aimerai des ressort assez dur pour conduite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvis73 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 les 145 lbs suffisent, c'est deja dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites