ROTHMANS 0 Posté(e) le 18 mars 2012 http://www.vroom.be/fr/occasion-auto/1632998%2coccasion-ford-rs2000-mk2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 18 mars 2012 ROTHMANS a écrit:http://www.vroom.be/fr/occasion-auto/1632998%2coccasion-ford-rs2000-mk2.htmlTu es sûr de vouloir commettre l'irréparable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 belle !!!!!!!!!couleur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je pense comme joe...mais je suppose que c'est bien réfléchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui couleur d'origine, enfin l arrière a ete repeint car les passages de roue ont ete refait on va dire que ci je la garde,elle va rester des annees sans mecanique sous une bache je ne sais ou? car j ai pas la place. maintenant c est sure qu'il y aura une boule a l estomac ci elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est vraiment con de s'en separer pour une question de place...mais je suis d'accord avec toi que c'est mieux que de la laisser pourrir dans un coin de jardin!bonne vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 la laissé pourrir dehors jamais,mais de mon coté je trouves rien comme garage a moins de 100e mois donc 1200ans ou dans une grange non gardé infesté de rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pas de maquisard pour toi alors ??????? bonne chance pour la vente de ton rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ci la bodybuldé est finie j en serrai pas de panique,je me lance pas en pijot 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ROTHMANS a écrit:ci la bodybudé est finie j en serrai pas de panique,je me lance pas en pijot 106 ha exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Up, prix selon équipement, mais dans peut de temps les bonnes pièces seront dans celle de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut Roth , j espere que j arrive pas trop tard , et par ailleurs que tu te rappel de moi ...Si ca peut t aider , j ai un entrepot chez moi et ma mere demande 40€ par mois pour le stockage d autos ... il devrait y avoir de la place qui se libere endeans les 2-3 semaines qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut Aris, biensur que je me souviens Non tu n arrives pas trop tard ,pointue est tjr dans le garage et va certainement y rester. surtout avec les nouvelles réglementations oldtimers ... Par contre merci pour ta proposition, mais j'ai peut etre trouvé une tanière ou la bête pourra hiberner tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok ca va ca me soulage dans ce cas Roger sans pointue c est plus Roger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=256147891je change encore d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites