roumi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 SAlut,savez vous si les réservoir d'escort Mexico sont identiques aux autres Mk1 ou non?Et sinon, qu'elle sont les différences?C'est pour un pote qui refait une mexico.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mk1 et mk 2, c'est les memes.la mexico a la meme contenance que les autres escort (41l) donc c'est le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Erwann. Par contre y'a pas une histoire de cloisonnage? Comme sur celui de ma capri Rs qui à un réservoir spécifique car cloisonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 18 mars 2012 aucune idée.je peux juste te dire qu'un Mk2 n'est pas cloisonné (tout comme le mk1).A+ Erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok, merci. Mais en réfléchissant un peu, je pense qu'il cloisonné lorsque le réservoir est en position transversale comme sur les capri. Pour les escorts coach, si je ne me trompe pas, il est dans l'aile arrière droite en position longitudinales, donc la force centrifuge dut aux virages gène moins pour le niveau d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites