Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAT-971-escortmk1-2

Boucles de Spa 2012

Messages recommandés

Invité

voila, je reviens du CT a Spa,

vus Jean-Lou, stephane, Bernard ??? et Ronald, bcoup de belles autos, nissan 240rs, lancia S4 , bien evidemnt bcoup d'escort Wink

vite demain Cool


été dans le stand de rallyxtreme



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chemin de croix de Bruno Thiry se poursuit. Après avoir été obligé de changer le moteur jeudi, son Escort MKI du team Solo Concept a été refusée au contrôle technique, faute d’arceau soudé. Il restait la nuit au pauvre « Moustic » pour trouver une solution de la dernière chance : soit souder son arceau, soit changer de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci pour toutes ces photos, presque en 'temps réel'! I love you

Y'à pas à dire, les plus belles, même sans une super déco, sont les 'vraies' RS2000! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour Thiry, espérons qu'il va quand même trouver une solution, ce serait malheureux.. Par contre c'est étonnant de se "faire avoir" pour un truc comme ça, ils auraient pu y penser ..

Par contre, un ami, généralement bien informé, m'a dit tantôt que les Escort MK1 étaient autorisées à rouler en 15 pouces ... Je ne comprendrais plus rien si c'était le cas ??
Ca voudrait dire qu'elles ont été homologuées en 14 ou 15 à l'époque, et pas les mk 2 Question
Peut être pour le Londres Mexico ? Le doute m'habite ..

Un avis autorisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de retour de ces boucles,que dire ..... lierneux, gros passage de quelques pilotes,

a la clementine Shocked didier Auriol, whaouwww un passage de malade, gros passage aussi de duval (je ne l'aime pas mais je dois bien admetre qu'il metrise completement l'escort) stouf aussi, le pilote mystere et soesen , la ferrari aussi et neuville tres vite !!

plenesse, il pleut de plus en plus fort, abondon de snijers, superbe passage de neuville, enfin vus la S4 accellerer , beau passage de munster et quelques escort, sans plus Sad

pour moi, terminer car plus de didier auriol (c'est lui mon preferé Wink ) plus de stouf, snijers etc, donc plus trop de bon pilotes a voir passé et puis mauvaise météo !

edition moyenne a mon avis, encore bien de auriol et duval etais la pour le spectacle ou j'etais evidement !!


la voiture de baguette apres sa sortie Rolling Eyes

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il a fait le "Duval" !

Plus sérieusement, je suis allé voir à Basse-Bodeux, Auriol = superbes passage, du show, honnêtement c'était beau, propre, et il sait encore bien tenir le volant ! Dans la clémentine, il était prudent.

Stouf, impressionnant, et beaucoup d'autres superbes.

L'Audi, S4 quand le gars peut ouvrir, quel bruit.

Triste de voir une RS2000 abimée, la noire numéro 30 je crois, plaque allemande, avant pointu un peu rectifié dans la clémentine. Il a dû abandonner, car à l'assistance, elle vomissait le liquide de refroidissement. Protège carter qui frottait à la fin de spéciale, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mkdu a écrit:
Et bien il a fait le "Duval" !

Plus sérieusement, je suis allé voir à Basse-Bodeux, Auriol = superbes passage, du show, honnêtement c'était beau, propre, et il sait encore bien tenir le volant ! Dans la clémentine, il était prudent.

Stouf, impressionnant, et beaucoup d'autres superbes.

L'Audi, S4 quand le gars peut ouvrir, quel bruit.

Triste de voir une RS2000 abimée, la noire numéro 30 je crois, plaque allemande, avant pointu un peu rectifié dans la clémentine. Il a dû abandonner, car à l'assistance, elle vomissait le liquide de refroidissement. Protège carter qui frottait à la fin de spéciale, snif


j'etais dans les derniers S en descente avant l'arrivée de la clementine, j'ai vus aussi l'rs passé au ralentis avec son protége carter qui pendais Sad et ou j'etais , auriol magnifique, il l'as balancé dans les deux epingle , terrible !!!!! et a cette arrivée aussi soesen (ortho ??) comme un malade !!

je n'ai regardé que les 30 premiers a chaques passages, j'ai surement raté quelques choses, mais des pilotes comme Auriol etc, je ne voulais pas les raté car je n'aurais peut etre plus jamais l'occase de les voirs contrairement a tous les aures Wink

comme je l'avais dis dans la rubrique rdv, j'attendais avec impatience de voir Didier Auriol en action, whaouww je n'ai pas été deçus, quel spectacle !!!! mon coup de coeur de cette édition Very Happy

vraiment dommage pour neuville qui aurais merité cette victoire, et vande avec cette victoire vas encore avoir un plus gros cous Rolling Eyes mais bon, on se rapelle que des pilotes qui font de beaux passages et le gagnant pas trop, en plus je trouve bizare qu'un type comme vande qui ne m'as vraiment impresionné nul part gagne devant des gens comme duval ou autres qui passais vraiment tres fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rentré déçu on avait prévus 3 ou 4 rt en as eu droit a la neutral de la une , vite repartir et aller a basse bodeux , de gros passages de Duval ,Neuville et Bouvy sur une autres planéte! puis sortie de la talbot de Anderson juste devant moi ,donc neutral et direction les plenesses 50 voitures puis neutral , la coupe etait pleine retour aux bercaille ,voici ma video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis repassé a l'assitance de jean-lou dans l'aprem, mais plus personne Sad abandon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sortie de la talbot dans basse bodeux une chance que les blocs en béton sont la pour l'arreté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oucht !!!!! Sad oui, encore bien qu'il y avais les blocs, a cette vitesses, pas sur que le public aille eu le temps de réagir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture de JL termine sans accros.Nous étions tous en poste d'assistance a gauche et a droite pour couvrir un max de secteurs...
Revenions a Spa que quand nécessaire.....
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos et vidéos.
Par contre je n'aime pas voir ces belles autos cassées.
C'est pour cela que je fais de la régularité, il y a moins de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bal080 a écrit:
la voiture de baguette c'est la voiture de Freddy non?


l'ex de freddy! jean-louis meynaert serait le proprio....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escortfan a écrit:
suis repassé a l'assitance de jean-lou dans l'aprem, mais plus personne Sad abandon ??



non non elle fini 29 du général.
mais on bougeais pour suivre l'auto et l'attendre a la sortie de chaques spéciales....
on a juste eut une de nos voitures "suiveuse qui a dû nous quitté pour raison personnel(Stef)
mais ta miniatures a fait toutes les boucles en ma compagnie!!!!!!.
pour le reste merci a mes équipe assistence volantes : Rafi,Gaston ,Bernard.Stef ,vinciane. Coatch et alexendra .
pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bal080 a écrit:
Ah ben tant mieux pour Freddy!

j'espere juste qu'il a été paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation aux pilotes et préparateurs de ce forum pour leurs boucles!!!

personnellement je me suis bien plus! et ce sera à l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe

Pour ma part, je reste un peu sur ma faim.
C'est la moins belle édition à laquelle j'ai assisté.
Faut dire la neutralisation de Stoumont y aura beaucoup contribué.
Le découpage du timing n'était pas idéal pour les spectateurs, où alors, pour une fois je m'y suis mal pris.

Et y a rien à faire, les Boucles devraient redevenir un rallye quasi nocturne comme jadis.
La Clémentine à 2h00 du mat c'est quand même autre chose!
Et qu'on les refasse passer au Gué des Artistes, bon sang!
Quant aux blocs béton, pour moi cette mesure de sécurité n'en est pas une.
Qu'est ce qui à tué au Condroz?????????????????
Et sans eux, la Talbot aurait pu repartir, ou du moins aurait été moins âbimée.

La diversité des marques laisse à désirer.
On retire les Escort, les 911 et les les Kadet, que reste t-il?

Sinon, de beaux passages à voir dont ceux des extraterrestres; Duval et Neuville.
Dommage pour tous ces abandons précoces de certains ténors.

Grosse grosse ambiance à Stoumont de nuit.
Le Team Dilbeck, "petit Wachter", la greluche avec ses cornes, "Chantal à poil", "Ludo t'es où?", le parapluie brochette, le rallye des chameaux, sans oublier le fameux "BOUGNOUL" en passe de remplacer le vieillot SAAAAAAAANNNNNNNNGGGLLLIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!

Fin de soirée à la rentrée du parc. Histoire de voir les pilotes, prendre quelques clichés des habitacles et surtout de prendre "contact" avec la Delta S4.
Sacrée machine que celle là!

La victoire de "Vande" est méritée. La Lancia va beaucoup mieux et la fiabilité a payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad domage pour les autos cassé ca fait toujours un pincement mais trés bonne video
le son de c est auto cheers me font dressé les poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bwana a écrit:
escortfan a écrit:
suis repassé a l'assitance de jean-lou dans l'aprem, mais plus personne Sad abandon ??



non non elle fini 29 du général.
mais on bougeais pour suivre l'auto et l'attendre a la sortie de chaques spéciales....
on a juste eut une de nos voitures "suiveuse qui a dû nous quitté pour raison personnel(Stef)
mais ta miniatures a fait toutes les boucles en ma compagnie!!!!!!.



merci pour ton coup de tel tantôt, toujours content d'avoir des news en live Very Happy super que ton auto a finis et sans une griffe Wink mdr pour ma miniature, en fait elle c'est rapprochée de moi, puis est repartie bien loin ..... Laughing

moche pour stef Sad , lui ai envoyé un message tantôt ..

et pour vendredi, tu m'as semé exprès , peur que je t'enterre a la chope Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Bruno Thiry nous avions trouvé une solution puisque vendredi soir nous étions prêt à descendre sur spa avec l'escort mk1 pour qu il puisse rouler mais il a préféré dire stop au dernier moment parce qu il fallait qu il essaye encore l'auto etc...à 22h ca devenait difficile....Voila pour les infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il y a eu finalement avec Bruno?
Arceau pas conforme? Bizare non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici une vidéo de moi roulant dans mon bois privé Razz
Vous remarquez une certaine aisance dans mon style non ? Very Happy

Sérieux, quelle facilité ... La conduite à une main c'est SA spécialité ? C'est peut être pour ça qu'il se rate régulièrement ...

Au fait, personne n'a pu apporter de réponses à ma question .. Comment se fait-il que la plupart des MK 1 (notamment celles visant la victoire) rouler en 15 pouces, tandis que les mk2 roulaient plutôt en 13 ? Si j'ai bien compris, les organisateurs autorisaient la dimension d'époque + 1 pouce non ? Qqun aurait une idée ? (peut être une ancienne homologation spécifique à la mk1) ..

Vu qu'on a soulevé le débat des dimensions des roues avant le rallye, ça m'intéresserait d'avoir une réponse ..

Merci pour les photos, Pascal, ta vidéo est Top, comme chaque fois ..

Je n'ai pas vécu non plus la meilleure cuvée des boucles .. Un climat quand même un peu "tendu", des neutrals, peu d'infos, pas de classements, beaucoup d'abandons, finalement on a pas vu toutes les voitures promises .. (comment un préparateur "du top" peut se tromper dans le montage d'un arceau comme ce fut le cas pour l'escort de Thiry ?? ) , j'aurais quand même été content de voir les Nissans, Renault etc prévues..
Ne faisons pas la fine bouche, même si on a encore vu beaucoup d'escort , de Porshe (moins performantes que pas le passé non? ) et d'opel ..

Waldegaard et sa Ferrari, Stouf,Droogmans, Dudu, Auriol, Munster, Doctor et la Lancia font partie des belles choses que j'ai vu

J'ai moins apprécié la diversité du plateau, la perf de Duez et Snijers, des Porshes en général, les retards ..

Vivement l'année prochaine quand même .. Je pense qu'on devrait faire rouler le pilote mystère sur un vélo l'année prochaine, il aura peut etre enfin l'occasion de finir sans soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vidéo est en ligne

Que 2ES de jour (comme Stoumont a été neutral) et de nuit sa donne pas grand chose...

Mettez en 720p si vous avez une bonne connexion, sinon restez en 360p

Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...