mickael03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voila je met ici quelque photo comme promis pour pouvoir profiter de cette longue restauration mes qui en vaut la peine=) Je peut l'avouer il avait beaucoup de travaille dessus au depart que j'était un peu decourager mes j'ai prit mon courage et menant sa donne mieux , photo a suivre . La moindre petite tache de rouille a etait remplacer pour faire un travaille vraiment propre . Une fois toutes les toles souder on a traiter toute la caisse.On a refais tout les joint d'etanchéiter.On a peint tout le plancher et l'interieur habitacle Puis on a mastique l'interieur moteur Petite photo du moteur Voila le reste de photo son a suivre pour les gens sa interesse =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien sur que ça intéresse les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super micka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nickel ca , tu as tout pour la remettre d'origine ? Belle idée en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PW4300 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortone 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tres beau boulot !!!Ca me rappelle la resto de la mienne !snif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 25 février 2013 La voiture est prete a partir en carrosserie pour une bonne peinture Voici des photo du moteur monter en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 bravos, super propre petite question, pkoi as tu retirer la protection du ventilateur du chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non je vais la remettre , mais je l'ai pas souder pour pas que sa reuh pourri. Je l'ai collée au silicone et mis des visses en inox et au milieu dérriére le moteur j'ai laisser un petit passage pour l'eau s'évacuer . J'irai faire des photos tento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain06 0 Posté(e) le 25 février 2013 super merci pour les photo ,, on attend avec impatience les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voici quelque photo avec la bulle de chauffage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 25 février 2013 belle resto!et très bonne idée pour la protection du chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 26 février 2013 Superbe resto ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvis73 0 Posté(e) le 26 février 2013 superbe !!quel type de support d'amortisseur as tu posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 27 février 2013 hip hip hip ...hourraaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 27 février 2013 mickael a écrit:Voila je met ici quelque photo comme promis pour pouvoir profiter de cette longue restauration mes qui en vaut la peine=) Je peut l'avouer il avait beaucoup de travaille dessus au depart que j'était un peu decourager mes j'ai prit mon courage et menant sa donne mieux , photo a suivre . La moindre petite tache de rouille a etait remplacer pour faire un travaille vraiment propre . Une fois toutes les toles souder on a traiter toute la caisse.On a refais tout les joint d'etanchéiter.On a peint tout le plancher et l'interieur habitacle Puis on a mastique l'interieur moteur Petite photo du moteur Voila le reste de photo son a suivre pour les gens sa interesse =) merci salutcomment tu as fait pour modifier le passage de roue au niveau du bac batterie pour transformer une caisse GC en caisse BF ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ces par ce que ces des bilstein les mac pherson donc la tourelle d'amortisseur est plus grand et j'ai pas su remettre les d'origines , Pour la contre aile j'ai simplement couper la forme du bac et remis une tole droite tout le long . Pas facil a faire mes avec du courage on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 27 février 2013 mickael a écrit:Ces par ce que ces des bilstein les mac pherson donc la tourelle d'amortisseur est plus grand et j'ai pas su remettre les d'origines , Pour la contre aile j'ai simplement couper la forme du bac et remis une tole droite tout le long . Pas facil a faire mes avec du courage on y arrive c'est normal sur une caisse CG il y a le passage pour les petites tetes d'amortisseurs et tu l'a transformee en caisse BF en modifiant le passage de roue au niveau bac a batterieen changeant les assiettes de fixations des MAC PHERSONS pour des petites ça aurait pas ete plus simple ?ta caisse c'etait une 1100 ou une 1300 a l'origine ? est ce que tu aurais une photo de l'interieur du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 27 février 2013 CG ET Bf sa veut dire quoi aufaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 27 février 2013 mickael a écrit:CG ET Bf sa veut dire quoi aufaite ? c'est le code qui determine l'origine et le type de caisse d'escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 28 février 2013 il fais indiqer sa ou ? les papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 28 février 2013 mickael a écrit:il fais indiqer sa ou ? les papier ? c'est indiqiue sur la plaque constructeursur la frappe a froit au niveau du support amortisseur cote passageret sur les papier et il faut NATURELLEMNT que les 3 concordent ça commence par soit CGAT.......soit BFAT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 28 février 2013 La mienne commence par GCAT... et le type BATPRS20 qu'estce que cela veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 28 février 2013 mickael a écrit:La mienne commence par GCAT... et le type BATPRS20 qu'estce que cela veut dire ? VOILA la reponse G construite en allemagneC usine de saarlouis ( donc obligatoirement apres janvier 1970 )A escort T 2portesce qui correspond a ta caisse vut la forme du bac a batterie d'origine pour le reste il faut que je consulte ma doc apres le repasMADAME m'appelle c'est chaud a tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 28 février 2013 mickael a écrit:Bonne appétit mercitu peut me donner les 2 lettres apres GCAT c'est pour pouvoir la daterle gcat tu l'a releve ou ?sur la caissesur la plaqque constructeursur les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sur le certifica de conformiter est le reste ces GCATKU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 28 février 2013 donc juin 1970 et le l'autre code BATPRS tu l'a trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai trouvée sa sur le certifica de conformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je suis perplexe avec la concordance du numero de serie et du type peut tu m'envoyer en MP ( confidentialitee ) une copie de ton certificat de coformitee en masquant les donnees personelles bien sur nom,adresse et immat , que je n'ait pas besoin de connaitre tu n'a pasd pas de frappe a froid su numero de serie sur la caisse ? tu n'a pas de plaque constructeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui j'ai tout . mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ok mp bien reçut mais pas plus avanceapparament ta caisse est sans identitee ( puisque pas de plaque constructeur et frappe a froid )et le certificat de conformitee sans caisseen reunissant les 2 ça marche chez vous en belgique , mais chez nous en france j'en doute...tant mieux pour toi a savoir qu'en janvier 1970 la rs 2000 n'existait pas encore les premieres sont tombee de chaine en ete 1973 ( juillet aout )je pense que l'avis de FMX911 et OLDTIMER RS pourraient etre utile affaire a suivretu aurait une photo de l'interieur du coffre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je ferais une photo mes pas toute suite car j'ai pas le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Voila une peu de neuf !! L'escort est partis en carrosserie est commence a prendre forme tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 chez nous et en suisse cela arrivait à l'époque qu'un gars remonte une auto accidentée avec une caisse d'occasion avec un "certificat de re-frappe" , mais miantenant c'est interdit à part pour certaine caisse très chère de collection genre 205T16 , dans ce cas les assurances acceptent un changement de caisse pour une occasion pour sauver le "patrimoine automobile français".a vu de nez cette caisse ci n'est pas une type 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrEdoOoO 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Joli boulot Comme Avors2000, peux tu poster une photo de l'interieur du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchip 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 tres beau travail ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 oldtimerRS a écrit:chez nous et en suisse cela arrivait à l'époque qu'un gars remonte une auto accidentée avec une caisse d'occasion avec un "certificat de re-frappe" , mais miantenant c'est interdit à part pour certaine caisse très chère de collection genre 205T16 , dans ce cas les assurances acceptent un changement de caisse pour une occasion pour sauver le "patrimoine automobile français".a vu de nez cette caisse ci n'est pas une type 49je pense pareilon dirais que c'est une caisse d'avant juillet 1973 en étudiant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites