Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4560

4 en 1

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai me commander un nouveau 4en1 avec la ligne complete chez burton, mais j'ai peur de commander la mauvaise, est-ce quelq'un saurai me dire la quel est la bonne.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis un Ashley avec une ligne en 2" en single box.

Le bruit est top mais parfois j'hesite même à mettre un deuxième silencieux à cause des voisins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rominer a écrit:
Pourquoi pas un 4-2-1 ?


4-2-1 est mieux pour un Kent.

Un 4 en 1 est pour des moteurs qui montent très haut dans les tours.

Ashley : il y a quelques posts qui en parlent, par forcément en bien, car c'est pas cher et t'en a pour ton argent, pas plus.

Le problème avec nos volant à gauche, c'est que les collecteurs anglais ne passent pas facilement entre les freins et la colonne de direction.
Ashley fait soit disant un qui passe, mais dans certain cas il faut recouper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça n'existe pas des collecteurs 4-2-1 en 2" qu'il ne faille pas retoucher. On est plusieurs a avoir acheté un LHD ashley ou autre chez RD ou burton et a chaque fois c'est la même rengaine. Faut découper a plusieurs endroits, meuler, ressouder, plier et encore ressouder tout en présentant le collecteur a blanc a chaque modifs pour voir si ça passe ou non.
J'y suis en plein dedans et ça commence franchement a me chauffer les oreilles. J'espère juste que mes soudures seront étanches car il y a des endroit où il y a peut de place pour passer la torche. Mais dans mon cas, la modifs d'échappement n'est pas fini car c'est sur un Van et l'échappement en 2" n'existe pas. Il faut partir d'un de saloon, tronçonner et souder pour que le silencieux passe entre le réservoir qui est sous le plancher, et les lames de suspensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais que tu roulais déjà avec ton collecteur modifié.

Moi mes soudures ne sont pas étanches....ya pas beaucoup de place, en effet pour passer la torche.

Le mieux c'est de le faire au TIG, mais bon, j'suis pas un pro avec ce genre de truc.

Je vais le refaire à partir d'un collecteur Mugen de Honda prélude, on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un collecteur de 4-2-1 de 1600 sport je pense, modifié, un peu élargi, avec un échappement Single Box Ashley .. C'est pas mal, ca semble fonctionner comme il faut .. Pour le single box, super bruit, j'adore, mais les voisins apprécient un peu moins .. donc à voir ce que tu veux et quand tu veux rouler avec ta voiture ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkdu a écrit:
Moi je pensais que tu roulais déjà avec ton collecteur modifié.

Moi mes soudures ne sont pas étanches....ya pas beaucoup de place, en effet pour passer la torche.

Le mieux c'est de le faire au TIG, mais bon, j'suis pas un pro avec ce genre de truc.

Je vais le refaire à partir d'un collecteur Mugen de Honda prélude, on verra ...



Non, pas encore. J'avais commencé mais j'ai vite arrêter car j'étais presser a l'époque. J’aurai fait de la merde. J'avais juste adapter un collecteur d'origine 1600 sur la ligne d'origine du van en 1100. Un poil serré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...