Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joint de feu

Messages recommandés

Invité
une question sait on tj avoir des joints de feu et les verres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien mais il me faut juste les joints pour remettre en etat mes 6,7 jeux de feu et une paire de verre et puis comme je parle pas anglais j aurais difficile de commendé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedpropuls09 a écrit:
merci pour le lien mais il me faut juste les joints pour remettre en etat mes 6,7 jeux de feu et une paire de verre et puis comme je parle pas anglais j aurais difficile de commendé.


J'ai cherché pour des joints aussi, j'ai jamais trouvé,
Donc j'ai acheté des neufs (non Ford) juste pour les joints !
Il existe des joints "universels", faut juste trouver le bon profil, voir Ebay ou autre, mais en Belgique je doutes, peut être en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe
mkdu a écrit:
cedpropuls09 a écrit:
merci pour le lien mais il me faut juste les joints pour remettre en etat mes 6,7 jeux de feu et une paire de verre et puis comme je parle pas anglais j aurais difficile de commendé.


J'ai cherché pour des joints aussi, j'ai jamais trouvé,
Donc j'ai acheté des neufs (non Ford) juste pour les joints !
Il existe des joints "universels", faut juste trouver le bon profil, voir Ebay ou autre, mais en Belgique je doutes, peut être en France.



Oldfordparts vend des joints. Ils sont gris mais corrects. Me souviens plus du prix. 8 ou 10€ pièces, dans ces eaux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Joe a écrit:

Oldfordparts vend des joints. Ils sont gris mais corrects. Me souviens plus du prix. 8 ou 10€ pièces, dans ces eaux là.


Super, bon à savoir,

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des magasins qui font que des joints en caoutchouc en Belgique, à charleroi c'est le "comptoir universel du caoutchouc" chaussée de Bruxelle, ils vendent toute sorte de profil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...