rs1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 petite question y a t'il différent type de carter (d'origine) pour un pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman003 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 grace a vos nombreuses réponses (merci encore) non avons enfin réussi après 2 jours de travail a mettre mon moteur 2L avec carter d'origine sur ma traverse d'origine de mon escortsans vous on n'y serait jamais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 pas vus ton message, sory puis je n'aurais pas su te répondre même si je pense qu'il n'y en a qu'un celui en alu,mais suis pas certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pas vu non plus...mais pour un pinto l il y a le carter alu (rs 2000) puis il y a le tole mais qui demande une transformation a cause de la crémaillere et de la traverse... Attention chez Burton il vendent de nouveau carter alu mais pour consuite a droite!!! donc pas compatible sans GROSSES modif....enfin il reste le princile du carter "sec" avec pompe externe mais passé les 1000 €sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 iceman003 a écrit:grace a vos nombreuses réponses (merci encore) non avons enfin réussi après 2 jours de travail a mettre mon moteur 2L avec carter d'origine sur ma traverse d'origine de mon escortsans vous on n'y serait jamais arriverne crois surtout pas que si aucune reponces m'ont été postée c'est que personne ne veut vous aider!il peu arrivé que tu n'est pas été lu a temps ou simplement qu'on ai pas le réponce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 /t2073-cherche-pour-pinto-2l-carter-alu-rs2000?highlight=cartersujet déjà aborder plusieurs fois, il faut se servir de la fonction rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 iceman003 a écrit:grace a vos nombreuses réponses (merci encore) non avons enfin réussi après 2 jours de travail a mettre mon moteur 2L avec carter d'origine sur ma traverse d'origine de mon escortsans vous on n'y serait jamais arriverJe veux pas dire mais je croit que t'y va un peu fort là. Ici c'est un forum de discussion, pas une banque de donnée avec retour sur investissements et des secrétaires au gichet pour répondre a tes moindres désirs.Je parle en général mais de plus en plus les forums sont pris (et surtout leur membres les plus anciens) pour des employés, juste là pour répondre aux questions sans même un merci ou une photo des réalisations. Quand on modifie on est souvent seul face a ces pièces. Les meilleures réponses dans ce cas serons les commerçants qui vendent ces mêmes pièces et bien sur eux auront un merci et en plus un chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut,Là je suis d'accord avec Roumi, à part pour les commerçants enfin certains, Burton et RD ne veulent faire que du chiffre, pas trop des clients contents.Pour Iceman, en effet il y a plusieurs type de carter, tu la vus, si ton pinto ne vient pas d'une RS, il n'a pas le carter adapté. Il doit même y en avoir pour les tractions, comme RS2000 16V, c'est un bloc Pinto à la base.J'ai vu sur Classic Ford, un carter Pinto pour Escort MK2 en tole et non pas en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je viens aussi de voir ce post, Personnellement, je ne connaissais pas la réponse, je ne connais d'ailleurs presque rien à la "technique". Mais quand je vois la manière dont la question était posée (PAS de bonjour-SVP-Merci), je n'aurais de toute façon pas eu envie d'y répondre. Et que dire de la réaction, postée le lendemain (ce qui laisse somme toute peu de temps aux gens-connaisseurs pour te répondre).Comme le dit Roumi, c'est super d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose, mais on est pas au guichet d'un magasin, je pense que ceux qui s'y connaissent et qui sont susceptibles de répondre ne sont pas continuellement sur le forum.Soit, c'est bien que tu aies quand même réussi à mettre le moteur, espérons qu'il fonctionnera comme tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bien vrai. c'est de notre fautes que la pose du moteur a pris deux jours...alors que la réponse était dans une des rubriques. .il n'y a pas que 'voir les nouveaux messages', il y a aussi l'ensemble de nos connaissance dans les rubriques concernée!suffit de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bo-duckes a écrit:bien vrai. c'est de notre fautes que la pose du moteur a pris deux jours...alors que la réponse était dans une des rubriques. .il n'y a pas que 'voir les nouveaux messages', il y a aussi l'ensemble de nos connaissance dans les rubriques concernée!suffit de chercher bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 pas envie de soulever une autre polémique, mais bcoup hesite a repondre car si tu done un conseil qui te semble juste, toujours un plus callé que toi qui viens te contredire j'ai l'autre jour poser une question technique, et j'ai reçus les réponses en MP justement a cause de ça !!dommage car le forum est de plus en plus calme et je pense que c'est en partie a cause de ça , mais je peux me tromper ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ced1300gt a écrit:Je viens aussi de voir ce post, Personnellement, je ne connaissais pas la réponse, je ne connais d'ailleurs presque rien à la "technique". Mais quand je vois la manière dont la question était posée (PAS de bonjour-SVP-Merci), je n'aurais de toute façon pas eu envie d'y répondre. Et que dire de la réaction, postée le lendemain (ce qui laisse somme toute peu de temps aux gens-connaisseurs pour te répondre).Comme le dit Roumi, c'est super d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose, mais on est pas au guichet d'un magasin, je pense que ceux qui s'y connaissent et qui sont susceptibles de répondre ne sont pas continuellement sur le forum.Soit, c'est bien que tu aies quand même réussi à mettre le moteur, espérons qu'il fonctionnera comme tu le souhaites. idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 escortfan a écrit:pas envie de soulever une autre polémique, mais bcoup hesite a repondre car si tu done un conseil qui te semble juste, toujours un plus callé que toi qui viens te contredire j'ai l'autre jour poser une question technique, et j'ai reçus les réponses en MP justement a cause de ça !!dommage car le forum est de plus en plus calme et je pense que c'est en partie a cause de ça , mais je peux me tromper ....... a l'epoque j'avais repondut a ce genre de question en disant de faire attention aux carter ALU vendus par les britons car il sont en conduite a droitej'ai ramasse une volee de bois vert en me faisant traiter d'imcompetantquelque temps apres quelqu'un de plus cale que moi est venut confirmer mes affirmationsdu coup vut que le sujet a dejas ete traite , je me suis abstenut de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 je ne suis pas étonné avors2000, pourtant nous somme tous ici pour la même raison, la passion des ecorts !! si cette discussion peux permettre que tout le monde poste sans avoir peur de se faire incendier, ce sera super positif allez les amis, soyons solidaire et on n'hésite plus a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vue ( SOUS UN ANGLE RARE ) du carter rs pour reparation apres une course du trophe SCCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites