bwana 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vends ma culasse cosworth "Swindon"sans les carbus!!!avec colectteur echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Explique nous le différence avec un cosworth normal et quel est le prix pour le tous.Car je suis intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et si elle est complete ou non. AAC...etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui complete ! elle a 860kmle moteur faisait 240cv j'ai encore toute le référance pour les pistons,bielle etcle moteur a serre 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est a la base une culasse cosworth 2 rm de 86, a voir les photos.ce type est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bo-duckes a écrit:c'est a la base une culasse cosworth 2 rm de 86, a voir les photos.ce type est rare.oui chez Swindon il l'avait en stock depuis un petit temps!a la base elle est plus cher mais mieux pour le travail de préparation qu'ils voulaient faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 a part la sortie de liquide de refroidissement en '2 trous', les puits de goujons différents,ça ne change rien au type de préparation, puisque les zones de modification dans le cas d'une préparation sont identique sur les 3 type de culasse cosworth.juste que ce type de culasse est le premier modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bo-duckes a écrit:a part la sortie de liquide de refroidissement en '2 trous', les puits de goujons différents,ça ne change rien au type de préparation, puisque les zones de modification dans le cas d'une préparation sont identique sur les 3 type de culasse cosworth.juste que ce type de culasse est le premier modèle.tout ça ne change rien au fait que je la vends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 bwana tu as un MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oldtimerRS a écrit:+1 bwana tu as un MP !!maintenant toi aussi tu as un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mais niveau prepa, elle a des choses de plus.Conduit plus grands, grosses soupapes, AAC perfo, ressort.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sylv1 a écrit:Mais niveau prepa, elle a des choses de plus.Conduit plus grands, grosses soupapes, AAC perfo, ressort.....????bèèè oui foul prepa!!!!SWINDON!!!!!gros ressort ,gros conduit,aac +++ etc!si non ça vaux pas le prix que je demande elle m'a couté 8500€la facture fait 4page et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites