mkdu 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, Pour les RS2000 nez "pointu".J'ai une adresse d'un gars en France qui possède encore 7 optiques Cibie neufs, d'origine et d'époque.Feux de route extérieurs avec feux de positions. Pas les autres.Cela m'a couté pour la paire avec frais de port : 177.85 euros, (80 euros pièce)Autant dire que c'est introuvable, c'est pas des adaptables plus petit comme on voit sur Ebay.MP pour les coordonnées du monsieur, ou http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129394196.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb sc 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour,je suis à la recherche de phares pour nez pointu,savez-vous svp me donnée les coordonnées de la personne qui les vend,merci d'avancecordialementseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 cela remonte a 3 ans, je vais regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 ouiap tu me diras si tu retrouves que je passe l'adresse à mon collègue de bordeaux il faut qu'il en retrouve 2 gauches il a tordu le nez de la sienne au bordeaux au Bordeaux Aquitaine Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 2 gauches, c'est cuit car le type n'avais que les feux de route pas les LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb sc 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 ok ben tanpis,moi y m'aurai fallu 2 lp et 2 feux route,si tu entends quelque chose,je suis preneur.merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites