luigi8816 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bin voilà, le cable à laché, j'ai donc la capot qui reste fermé...Bin entendu il n'a pas laché au niveau de la poignée...Si vous avez des astuces je suis preneur.On va y arriver, on va y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pas par en dessus du compartiment moteur, tu prends le cable sur la traverse et tu tire.A verifier mais ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Par dessus ? entre le capot et la traverse ? j'ai juste 5 mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Par dessous, le cable doit passer sous la traverse de l'attache capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Par dessous par ou ? d'un coté il y a la calandre, de l'autre de radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 enleve la calandre et tu verras plus clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Problème réglé avec une clé a travers la calandre...Par contre bernard, dis moi comment tu fais pour enlever la calandre d' une Mk1 capot fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sorry mais sur mon MK c'est réalisable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mk2 ? Sur une 2, tu peux de l'exterieur oui.Je pensais l'avoir stipulé dans le message, c'est sur le forum voisin desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites