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avors2000

visserie inox

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le probleme dres vis c'est qu'elles rouillent

un ami en angleterre va m'envoyer un catalogue

avec pas mal de references dans toutes les tailles

en filetage anglais et iso ( continental )

il me livre en france

donc commande groupee possible
*
tarif environ 40 a 50% moins cher que la moyenne des prix costates

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Attention, inox sur inox , ça grippe ... Mais j'utilse aussi beaucoup d'inox, ... malgré le poid Rolling Eyes

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pour les chasseurs de poids il peut aussi procurer en titane

mais c'est plus lourd cote PORTE MONNAIE

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Je ne suis pas contre l'inox mais attention, comme le dit Dan Very Happy il grippe facilement mais en plus et très important la résistance n'est pas la même que de la visserie 8.8 et encore moins 12.9

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en rallye le montage de pièces mécaniques avec des vis inox est interdit formellement pas assez costaud, les vis arrivent à s'allonger
+ 1 racing green

le plus costaud des inox est une classe 6/7 donc un vulgaire boulons de charpente Crying or Very sad
et en plus ça grippe surtout les nylstops

le mieux c'est d'aller faire bichromater tes vis d'origines , sauf les 12-9 (cela dénature les caractéristiques)

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