avors2000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le probleme dres vis c'est qu'elles rouillentun ami en angleterre va m'envoyer un catalogue avec pas mal de references dans toutes les taillesen filetage anglais et iso ( continental )il me livre en france donc commande groupee possible*tarif environ 40 a 50% moins cher que la moyenne des prix costates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Attention, inox sur inox , ça grippe ... Mais j'utilse aussi beaucoup d'inox, ... malgré le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour les chasseurs de poids il peut aussi procurer en titanemais c'est plus lourd cote PORTE MONNAIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing green1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne suis pas contre l'inox mais attention, comme le dit Dan il grippe facilement mais en plus et très important la résistance n'est pas la même que de la visserie 8.8 et encore moins 12.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en rallye le montage de pièces mécaniques avec des vis inox est interdit formellement pas assez costaud, les vis arrivent à s'allonger+ 1 racing greenle plus costaud des inox est une classe 6/7 donc un vulgaire boulons de charpente et en plus ça grippe surtout les nylstopsle mieux c'est d'aller faire bichromater tes vis d'origines , sauf les 12-9 (cela dénature les caractéristiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'en cherche de la visserie Inox, des CHC M8x20 ou 25 (voir moins de 25mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capriman 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 A étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites