Anto-85 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voilà la belle jaune a restaurer, c'est une 940cc.Je mettrai d'autre photos la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsnat 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jolie j adore cette en même temps jcrois que j ai la memeregarde pour te donner une idée après restau /t794-titine-es-arrivee-enfinen tout cas tu a beaucoup de travail ou pas ?Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 2 février 2011 super comme ca .. c'est nickel comme jaune, limite orangé .. c'est pas mal du tout .. t as prévu de tout refaire ou pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto-85 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai prévu de tout refaire et de mettre des jantes minilites mais je c'est pas si sa passe au niveau de la suspension avant !La restauration va étre longue mais le plus important c'est quelle soit bien faite au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ahhhh du jaune Belle bète! Juste le répétiteur de cligno qui me fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites