oldtimerRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 si il y a des amateurs qui ont trouvés cette caisse en annonce , je suis allé la voire avant de vous deplacer pour rien , posez moi les questions essentielles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est bonne au contrôle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu préféres pas la mienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi j'ai mon compte, je pense même encore en vendre une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dan a écrit:Elle est bonne au contrôle technique ?oui nickel pas une croix !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 T'es sur ? les phares ont l'air mal réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je viens de lire le reportage à peu de choses près dans le même etat de départ que celle d'EBU713 ................ le sinto en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites