luigi8816 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 En faisant les recos du RMCH, j'ai mangé à la Remise, resto bien connu de la région...Et j'ai pensé à vous... et à Ari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 la mecque chez jouany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Eh bin tu t'es pas trompé de resto...tu devais être le sosie de bibendum en sortant de table T'as pas vomi sur le cahier au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas vomi du tout... et non je ne me suis pas trompé de resto... le pire Yves à son cousin Germain qui habite Blanquefort (ma ville de naissance) et est un ami de mon père... Le monde est petit...Au menu, c'etait carpaccio de noix de Saint Jacques à la TruffeOeufs pochés à la truffeRoti de Boeuf - endivesPlateau de fromages de paysTarte aux pommes facon Jouany !!!Allé, j'y retourne le 31 Janvier juste avant la spéciale de Burzet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Repas de cantine en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Allé, j'y retourne le 31 Janvier juste avant la spéciale de Burzet... [/quote]on se croisera peu-etre si l palnning chantier est clément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oldtimerRS a écrit:Allé, j'y retourne le 31 Janvier juste avant la spéciale de Burzet... on se croisera peu-etre si l palnning chantier est clément ...[/quote]Tu viendras voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non il va chez Jouany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 djidji a écrit:Non il va chez Jouany Attention à la gnole de la fin de repas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on craint pas par chez nous , en montagne on la fait forte 55°....envoiedugros.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est ton site perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Rigole le site existe... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites