cosworthrs17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonsoir j'ai un moteur a vendre c'est un 1800 EFI 16 s 130 cv de 93avec pipe d'admition (car y a une sonde lambda)boitier injection faisseau complé le moteur a été refait pas moi distribution neufjoint de cullasse neuf vis des paliers des ACC neufj'ai ouvert le bas moteur (pour vériffié les coussinés et biélles )niquel pas de dépot dans lhuilej'ai pas la possibilité de metres des photos je donne aussi une RTA ( en photocopie sous doscier plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bizarre la sonde lambada sur l' admission si je comprends bien !A+JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 à mon avis c'est une sonde de pression différentielle ou T° pour correction par le boitier en fonction de la pression atmosphèrique ou de la T° air admission .mais je penche pour la 1ere solution , la seconde c'est plutot pour les turbos pour mettre le boitier en sécurité si T° trop élévée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La sonde lambda est toujours sur l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben voilà! la sonde lambda c'est mieux que la lambada! Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthrs17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 djidji a écrit:La sonde lambda est toujours sur l'échappementoui elle et sur le cole de signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthrs17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 comme j'ai besoin de place (dans le garage)celui qui me propose le plus l'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites