Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddyrs

Carbu rs2.0 sur 1.6 pinto ?

Messages recommandés

Bonjour, peut on mettre un carbu de rs 2.0 sur un 1600 pinto?
Est ce que les pattes de fixation sont les memes sur la culasse ?
Merci pour vos reponses.
Eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avors2000 a écrit:
le carbu n'est pas fixe sur la culasse mais sur la pipe d'admission

+1 docteur louis !
l'embase du carbu est la même, les diametres aussi 32/36 mais les internes non pas du tout, j'avais essayé à l'époque carbu de 1600 kent sur 1300 , ça marchait mais pas de progressivité du tout !!
alors je dirais qu'il faut que tu tentes et en changeant les gicleurs tu arriveras peut-etre à faire qques choses !!!!
faut tatonner pas le choix eddy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en stock car sur le 2 litres pinto

je monte un carbu de 2l v6

les deux corps s'ouvrent en meme temps

c'est plus brutal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="oldtimerRS"]

avors2000 a écrit:
alors je dirais qu'il faut que tu tentes et en changeant les gicleurs tu arriveras peut-etre à faire qques choses !!!!
faut tatonner pas le choix eddy !!


Je compte mettre une ligne complete .
Donc, je serai obliger de changer les gigleurs ?
En trouve t'on encore des gigleurs pour pinto ? j'ai eu du mal deja pour un clignoteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, une personne qui connai plus les capri et taunus m'a expliquer que les carbu de 1600gt et 2000 rs etais les memes ainsi que les gigleur ?
Est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas non...Y'a quand meme 400cc de plus a remplis ..
Je crois 20 volume d'ari our 1 d'essence...
Je crois que meme les venturi sont differents.
Il y a deja des difference entre un 32/36 de pinto et de Kent meme en 1600 comme pour les Mexico.
Si tu mets un 2000 dans 1600 tu vas etre trop riche...
c'est peut-etre bien pour un moteur haute performance...mais pas pour un d'origine..
Perso je conseil pas.

Il vaut mieux faire une refection de ton carbu 1600.

Voila si ça aide...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...