Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bwana

resulta championa asaf prov hitoric

Messages recommandés

bien voilà même pas repris????
un victoire a Braines et 3eme dimanche je suis même plus dans la liste.....
leurs maniere de compte a toujours été débile .
quand je pence qu'il ont augmenter le prix des liçences pour avoir une couverture médiatique ???? et surtout pout payé le volant asaf je suis encore plus amer
bravo a Ferd , Bernard et Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut certainement encore un minimum de résultat comme avant.en 1999 avec deux resultats (une victoire et une deuxieme place) et je n'avais pas été classé non plus pourtant avec ses deux résultat j'aurais ete deuxieme derriere vincent gallet on m'a répondu qu'un championnat c'etait de la regularité et pas du panach mwais chacun sa vision du rally c'est la raison et tu le sais jean lou pour laquelle je ne fais plus de championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vankerckhoven a écrit:
ben il faut certainement encore un minimum de résultat comme avant.en 1999 avec deux resultats (une victoire et une deuxieme place) et je n'avais pas été classé non plus pourtant avec ses deux résultat j'aurais ete deuxieme derriere vincent gallet on m'a répondu qu'un championnat c'etait de la regularité et pas du panach mwais chacun sa vision du rally c'est la raison et tu le sais jean lou pour laquelle je ne fais plus de championnat


bèèè oui je me souviens tres bien que toi et moi on a essayer d'en parler avec Bernard et Katty mais que rien n'y fis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe

Voilà encore une bonne raison pour faire le championnat complet l'an prochain.
Voire même peut être un peu plus Laughingscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAT-971 a écrit:
de toute façon pour une coupe en chocolat c'est pas si grave!!!

c'est pas faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis quil faut selectionner les plus beau a vos yeux et le reste ces du concon bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roulerais qques fois l'année prochaine en prov histo , juste pour le plaisir .. Après m'être renseigné, ca à l'air super (hormis les classements apparemment) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...