oldtimerRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 http://www.andreypneus.com/PBProduct.asp?ItmID=1404858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça c'est du pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dan a écrit:ça c'est du pneus ! oui mais si il n'y a pas 3 cm de neige tu sais rien faire avec!!!j'a profité une journée de ceux qui étaient chez Fou-rien(FAS) et sans cette condition c'est super casse gueul et je vous dis pas l'état des pasage de roues apres : comme ils arrache tout la caisse est martellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bien connu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis sur un coup pour des pneus "polonais", petit prix, achat par palette... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah oui ca c'est des pneus pour monte sur une KTM de cross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 KTM c'est pas polonais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dan a écrit:Je suis sur un coup pour des pneus "polonais", petit prix, achat par palette... je vous tiens au courantDes Barum..... Leur gomme est super dur,que ce soit en voiture,camion ou tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites