bullit95 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bien voila j'ai fini la titine tous roule dans la graisse début d'année je compte lui refaire le chassis avec :coter châssis certainement 4 avo réglable en dureté avec ressort un poil plus cours (au total j'aimerais gratté 3.5cm avant et arrière)a l'arrière une cale pour le pont pour le remonté.les silent bloc neuf renforcé (pour l'instant il sont bon mais du plus rigide ne lui fera pas de mal)4jantes neuves parce que les mienne font la gueule coté freinage j'ai vu ceci qui permettrais de passé a des disques ventilé sans changer l'étrier si c'est bien cela ?http://www.burtonpower.com/pic_viewer.aspx?picpath=/prodpics/large/RD3272A%20Caliper%20Spacer%20Set.jpget voila ce que j'ai trouvé ça a bien l'aire d'être ça http://www.tvrwedgepages.co.uk/maint_brakes_upgrade.htmlsinon quel étrier mettre a la place capri ? taunus ? autre ?( ce petit monde servirais a gardé la voiture sur la route puisque une pinto ou un zetec sera installé pour mars en même temps que la peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour le freinage c'est ce que j'ai sur la mienne...Les etriers de capri, d'escort de taunus, Spitfire, lotus Elan, Caterham etc... sont identiques.Tu pourrais juste avoir un diamètre de piston différent selon la provenance (MK1 en 48 et MK2 en 54, comme les Capri ou taunus) mais ce montage fonctionnera aussi.Le mieux est bien sur d'avoir des etriers d'escort MK2 ou de Capri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 donc un freinage de capri ou taunus V6 passe c'est bien ça ou même de pinto ? pour le kit au dessus j'ai lu tout le texte en faite c'est pour espace les étrier AP 4piston pour installé des ventilé. merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'avais pas fais gaffe aux etriers... mois j'ai la même chose en 2 pistons, en étriers d'origine.Les 4 pistons, il faut se les procurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Va faire un tour sur les petites annonces du forum, tu as des etriers 4 pistons a vendre vraiment pas cher. Avec ça tu rajoute des disque de capri 2.8i, tout ça sur tes jambes de force d'escort (a condition que ce soit des jambes de force ayant déjà des disques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok je pense faire ca alors merci et c'est bien des disque que j'ai devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 roumi a écrit:Va faire un tour sur les petites annonces du forum, tu as des etriers 4 pistons a vendre vraiment pas cher. Je ne trouve pas...Surement à cause du grand nombre d'annonce de pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Là: /pieces-f24/etriers-volvo-240-4-pistons-pour-escort-t2206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 roumi a écrit:Là: /pieces-f24/etriers-volvo-240-4-pistons-pour-escort-t2206.htmC'est bien, pas trop cher mais ça pèse une tonne.Si tu veux passer matos actuel, prend par ex du Hi-Spec, ou wilwood, les deux font du compatible escort, sans devoir monter des adaptateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Les Wilwoods sont très bien à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites