Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luigi8816

MK1 RS 2000

Messages recommandés

Ca cote combien une MK1 RS 2000 ?

Il y en a une dans une vente aux enchères debut décembre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luigi8816 a écrit:
Ca cote combien une MK1 RS 2000 ?

Il y en a une dans une vente aux enchères debut décembre... Wink



c'est comme toujours tout dépends de l'état!!!!
8500€c'est une belle avec petite restortion
si c'est une vrais avo beaucoup plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12000 mini mon frère !!
voire 15 à 18 si c'est au top !!
mais avors2000 va te dire 25 je suis sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu une belle mk1 RS2000 complète, en ordre, et en bon état doit coter plus que ça .. mais il faut avec les vrais papiers etc .. moi je dirais 12-13-14-15 000 si tt est conforme .. mais je me trompe peut-être ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est celle qui était chez Fourdin , elle est loin !!!
le moteur était bloqué,il y avait beaucoup de travail de carosserie,et elle n'était pas complete....elle était bleuciel avec les bandes bleu roi.et des phares jaunes
j'ai un docier photo assez complet de la "bête":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djidji a écrit:
J'en connais un qui va craquer Razz


Déjà fait mais pas pour ca... mais je peux encore... faudrait pas trop me pousser... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwana a écrit:
si c'est celle qui était chez Fourdin , elle est loin !!!
le moteur était bloqué,il y avait beaucoup de travail de carosserie,et elle n'était pas complete....elle était bleuciel avec les bandes bleu roi.et des phares jaunes
j'ai un docier photo assez complet de la "bête":



Cette auto n'etait pas en france avant?
Dans le 77, je me souviens a l'epoque etre aller voir une RS2000 MK1 kit Gr1 pont court tres similaire a celle-ci avec phares jaunes Bi-iode tambours 8 pouces...
Ça devait etre en 1997-98...
elle etait partie dans le Sud de la France...

On dirait vraimment la meme ...a l'epoque 9000 Francs français....

A+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons Very Happy , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!

maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, les RHD cotent moins que les LHD.

De la à dévaluer les escorts chez nous, je ne suis pas certains, c'est juste que vous vous n'avez pas de marques Belges reconnues, chez nous le fantasme absolu c'est de rouler en alpine A110, Simca 1000 ou R8 Gordini, autos qui surcotent énormément...

Quand tu vois une R8 Gordini pour minimum 20.000€, ca fait chier...

Et du coup, les Ford sont plutôt boudées...

Les Nordistes préfèrent les Anglaises, les Sudistes les Alfas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luigi8816 a écrit:
Chez nous aussi, les RHD cotent moins que les LHD.

De la à dévaluer les escorts chez nous, je ne suis pas certains, c'est juste que vous vous n'avez pas de marques Belges reconnues, chez nous le fantasme absolu c'est de rouler en alpine A110, Simca 1000 ou R8 Gordini, autos qui surcotent énormément...

Quand tu vois une R8 Gordini pour minimum 20.000€, ca fait chier...

Et du coup, les Ford sont plutôt boudées...

Les Nordistes préfèrent les Anglaises, les Sudistes les Alfas...


tout a fait ca ! et dans les livres ces encores plus bizare dans km/h de mai 2010 ils annonces une mexico mk1 7000 en etat niquel on peux me la conduire de suite lol , tandis que une sierra cosworth 4 p 2 roue motrices ils annonces 13000 euros alors que ca ce trouve entre 5000 et 8000 euros mais bon ces comme ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tof
il y a des bugs dans ce bouquin !!
une mk1 lotus cote plus qu'une RS1600 , perso je trouve que cela devrait etre le contraire
et je te dis pas une rs1600i mk3 à 5000 eur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rstophi a écrit:
en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons Very Happy , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!

maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts Razz



en fait ça me rassure par rapport au prix d'achat de ma rs Very Happy ,

quand j entendais les premières réponses a 8 même 10 000 je me demandais un peu quoi ..
je pense que le vérité serait entre 15 et 20 selon qu elle soit nickel et "véritable" ou que ce soit une auto un peu refaite "à la légère" , mais ça reste super sympa en bleu comme ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced1300gt a écrit:
rstophi a écrit:
en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons Very Happy , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!

maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts Razz



en fait ça me rassure par rapport au prix d'achat de ma rs Very Happy ,

quand j entendais les premières réponses a 8 même 10 000 je me demandais un peu quoi ..
je pense que le vérité serait entre 15 et 20 selon qu elle soit nickel et "véritable" ou que ce soit une auto un peu refaite "à la légère" , mais ça reste super sympa en bleu comme ça ..

oui ces vraie que ces sympa ca change du toujour blanc blanc blanc lol pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rstophi a écrit:
ced1300gt a écrit:
rstophi a écrit:
en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons Very Happy , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!

maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts Razz



en fait ça me rassure par rapport au prix d'achat de ma rs Very Happy ,

quand j entendais les premières réponses a 8 même 10 000 je me demandais un peu quoi ..
je pense que le vérité serait entre 15 et 20 selon qu elle soit nickel et "véritable" ou que ce soit une auto un peu refaite "à la légère" , mais ça reste super sympa en bleu comme ça ..

oui ces vraie que ces sympa ca change du toujour blanc blanc blanc lol pirat



tu dis ca pour les miennes ? lol
la rs je sais pas comment elle sera, mais elle sera pas blanche ..
j'aime bien bleu très foncé ou peut être noir, avec un peu de doré ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas spécialement céd , mais en majorité les mk1 rs 2000 d origine sont blanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...