luigi8816 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca cote combien une MK1 RS 2000 ? Il y en a une dans une vente aux enchères debut décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 luigi8816 a écrit:Ca cote combien une MK1 RS 2000 ? Il y en a une dans une vente aux enchères debut décembre... c'est comme toujours tout dépends de l'état!!!!8500€c'est une belle avec petite restortionsi c'est une vrais avo beaucoup plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une vraie oficielle et tout en bon état apparement... bleue bandes bleues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 12000 mini mon frère !!voire 15 à 18 si c'est au top !!mais avors2000 va te dire 25 je suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour ceux que ca interesse, elle est estimée à 10.000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je pense qu une belle mk1 RS2000 complète, en ordre, et en bon état doit coter plus que ça .. mais il faut avec les vrais papiers etc .. moi je dirais 12-13-14-15 000 si tt est conforme .. mais je me trompe peut-être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 si c'est celle qui était chez Fourdin , elle est loin !!!le moteur était bloqué,il y avait beaucoup de travail de carosserie,et elle n'était pas complete....elle était bleuciel avec les bandes bleu roi.et des phares jaunes j'ai un docier photo assez complet de la "bête": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce n'est pas la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'en connais un qui va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 djidji a écrit:J'en connais un qui va craquer Déjà fait mais pas pour ca... mais je peux encore... faudrait pas trop me pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bwana a écrit:si c'est celle qui était chez Fourdin , elle est loin !!!le moteur était bloqué,il y avait beaucoup de travail de carosserie,et elle n'était pas complete....elle était bleuciel avec les bandes bleu roi.et des phares jaunes j'ai un docier photo assez complet de la "bête":Cette auto n'etait pas en france avant?Dans le 77, je me souviens a l'epoque etre aller voir une RS2000 MK1 kit Gr1 pont court tres similaire a celle-ci avec phares jaunes Bi-iode tambours 8 pouces...Ça devait etre en 1997-98...elle etait partie dans le Sud de la France...On dirait vraimment la meme ...a l'epoque 9000 Francs français....A+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En conduite à droite, chez nous ça côte moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chez nous aussi, les RHD cotent moins que les LHD.De la à dévaluer les escorts chez nous, je ne suis pas certains, c'est juste que vous vous n'avez pas de marques Belges reconnues, chez nous le fantasme absolu c'est de rouler en alpine A110, Simca 1000 ou R8 Gordini, autos qui surcotent énormément...Quand tu vois une R8 Gordini pour minimum 20.000€, ca fait chier...Et du coup, les Ford sont plutôt boudées...Les Nordistes préfèrent les Anglaises, les Sudistes les Alfas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 luigi8816 a écrit:Chez nous aussi, les RHD cotent moins que les LHD.De la à dévaluer les escorts chez nous, je ne suis pas certains, c'est juste que vous vous n'avez pas de marques Belges reconnues, chez nous le fantasme absolu c'est de rouler en alpine A110, Simca 1000 ou R8 Gordini, autos qui surcotent énormément...Quand tu vois une R8 Gordini pour minimum 20.000€, ca fait chier...Et du coup, les Ford sont plutôt boudées...Les Nordistes préfèrent les Anglaises, les Sudistes les Alfas...tout a fait ca ! et dans les livres ces encores plus bizare dans km/h de mai 2010 ils annonces une mexico mk1 7000 en etat niquel on peux me la conduire de suite lol , tandis que une sierra cosworth 4 p 2 roue motrices ils annonces 13000 euros alors que ca ce trouve entre 5000 et 8000 euros mais bon ces comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 +1 tofil y a des bugs dans ce bouquin !!une mk1 lotus cote plus qu'une RS1600 , perso je trouve que cela devrait etre le contraireet je te dis pas une rs1600i mk3 à 5000 eur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rstophi a écrit:en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts en fait ça me rassure par rapport au prix d'achat de ma rs , quand j entendais les premières réponses a 8 même 10 000 je me demandais un peu quoi .. je pense que le vérité serait entre 15 et 20 selon qu elle soit nickel et "véritable" ou que ce soit une auto un peu refaite "à la légère" , mais ça reste super sympa en bleu comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ced1300gt a écrit:rstophi a écrit:en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts en fait ça me rassure par rapport au prix d'achat de ma rs , quand j entendais les premières réponses a 8 même 10 000 je me demandais un peu quoi .. je pense que le vérité serait entre 15 et 20 selon qu elle soit nickel et "véritable" ou que ce soit une auto un peu refaite "à la légère" , mais ça reste super sympa en bleu comme ça .. oui ces vraie que ces sympa ca change du toujour blanc blanc blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 rstophi a écrit:ced1300gt a écrit:rstophi a écrit:en belgique une vraie 2000 rs mk1 niquel ces 22000 euros sans probléme , une replique sur base 1100 ou autre je dirais 15000 sans probléme , une conduite a droite plus délicat il faut trouver l acheteur chez nous ou retourner la vendre chez les britons , n oublier pas que la rs 2000 mk2 niquel ce vend deja 15000 euros !!maintenant j ai deja remarquer une tendance en france a moin coté les escorts que en belgique , ces pour ca que en générale on dévalise la france de leur escorts en fait ça me rassure par rapport au prix d'achat de ma rs , quand j entendais les premières réponses a 8 même 10 000 je me demandais un peu quoi .. je pense que le vérité serait entre 15 et 20 selon qu elle soit nickel et "véritable" ou que ce soit une auto un peu refaite "à la légère" , mais ça reste super sympa en bleu comme ça .. oui ces vraie que ces sympa ca change du toujour blanc blanc blanc lol tu dis ca pour les miennes ? lol la rs je sais pas comment elle sera, mais elle sera pas blanche .. j'aime bien bleu très foncé ou peut être noir, avec un peu de doré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non pas spécialement céd , mais en majorité les mk1 rs 2000 d origine sont blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui c est clair .. celle la est vraiment pas mal comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites