Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullit95

Fuite maitre cylindre + huile ?

Messages recommandés

voila mon souci j'ai une fuite au maitre cylindre a cette endroit



je ne sais pas d'ou sa viens les joints ? je vais le démonte demain et je pense acheter ça pour le refaire:


pensé vous que sa ira on ma parler des joint coquille retourné ? ça vous parle encore merci

joint http://www.oldcars.de/shop/index_en.htm?f=NR&c=15832212-1&t=temartic&exact=1

kit de réparation http://www.oldcars.de/shop/index_en.htm?f=NR&c=15832210-1&t=temartic&exact=1


de plus...début novembre j'ai quasiment 1500borne a faire sachant que titine et rester 2ans sans bouger et qu'elle a 66.500km je compte vidanger...

-moteur ça c'est logique
-boite ? mais elle a pas de difficulté donc peut être pas nécessaire
-pont il a suinté un peut auto vidanger et refaire le joint

mais voila quoi comme huile ?!......

j'ai toujours utilisé de la castrol ou motul mais dans des voiture de 85-90 pour une de 78 ? que prendre...

merci d'avance Wink

sachant que ca sera pour tout les jours,un peut de glisse et de la régularité Very Happy

je rapel que c'est un 1.1 et boite 4 de mk2 Wink

encore une petite chose j'ai fait le boulet j'ai commandé des balais 380mm est ce grave ? parce que j'ai vu 340 et 380mm merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j ai eu le meme probleme avec la mienne
c etait le corp interieur piqué
j ai acheté 1 neuf a la maison du frein a 80 euros ( neuf )
et il etait de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc acheté un kit joint je referait l'intérieur parce que sa suinte a peine Very Happy

j'ai aussi acheté un kit pour le carbu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps quelqu'un saurais combien d'huile j'ai dans le moteur et combien dans le pont merci (je pense 3.5l et 1.5l mais pas sur merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris de l'epaisse et j'ai pas de rta ni le temps d'en commandé une puisque je fais la vidange demain ou aprés demain au plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
j'ai pris de l'epaisse et j'ai pas de rta ni le temps d'en commandé une puisque je fais la vidange demain ou aprés demain au plus tard Wink


Bin dans tous les cas, avec n'importe quel moteur, tu fais le plein et tu regardes le niveau... comme ca pas de soucis... Wink

Et pour le pont tu remplis jusqu'à ce que ca coule par le trou de remplissage, c'est comme pour les boites... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pont je savais mais pour le moteur sa me fais chier de regardé toutes les 5mn le niveau mais bon tampis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...