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bullit95

[Bullit-95]Escort mk2 estate survitaminé

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Bien le bonjour a tous comme certains le savent je chercher une petite escort mk1 ou 2 feux rond,en faisant une petite heure de conduite je tombe sur une escort mk2 model break (estate vitré) feux rond Very Happy ...le mono me dis ahh elle est a vendre ni une ni deux je fille la voir a la fin de l'heure, le gars me dis je la vendrais pour un passionné sa fais 2 ans quelle a pas roulé donc je garantie rien mais y'a les papier et elle est pas gagé I love you
c
Donc je la prend mon pote viens avec moi batterie essence....a sa fuis a la durite qui relis le réservoir au puis d'essence tampis 5L dans le gosier, un peut de le carbu du nettoyant carbu un pshit de start pilot...aprés avoir nettoyer les bougie sa devrais aller....blalbalblabmalbal vroooom !!!
cheers je me souviens pourquoi j'aime les ford elle a donc 66.450km deuxième mains c'est défauts sont:



la rouille les plancher et bas de caisse...puis la carrosserie mais les tourelle d'amorto longeron et passage de roues sont sain !

rafraichir le moteur(vérifier l'allumage bien qu'il a l'air ok... le moteur un peut encrasser le carbu fatiguer et surtout nettoyer le système d'eau plein de calcaire)

les frein sont neuf mais vieux donc nettoyer tout sa réglé la fuite au master vac

changer feux arrière feux avant (les feux de capri sa passe j'en est de mk3 ^^)



study vérifier le châssis que rien fait la gueule niveau silent bloc...


donc ce qui sera changer modifier:


volant avo style
compte tours et quelque manos
jantes et pneus minlight (15)
kit large mk1 (arrondit sa fait magnifique)
les feux bien sur
rampe de carbu de gsx-r 900
(le moteur mais vers mars-avril)
la peinture en noir mat même date
amorto sport
lames de capri si ca la rendras plus raide
silent bloc châssis complet
un trip master
(peut être une ligne car la mienne fatigue donc collecteur ligne a voir si celui de l'escort classic 1.1-1.3 passe sur mon modéls)

histoire quelle puissent courir en vhr voir vhrs plus tard mais pour l'instant c'est mon dailydrive de tout les jours ^^

donc place aux photos et n'hésite pas a me dire si j'ai oublier des choses ou si d'autre sont incohérentes.

















bonux petit redémarrage !!! et tour de la titine

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bon
réservoir et face avant tomber une partie de la rouille coupé ou traité (photos demain)

-pompe a eau a changer
-radiateur et durites nettoyer !
-durite du raccord du réservoir hs sa fuyait de la !


reste a sortir les feux et phares fini de coupé la rouille et on attaque la reconstruction !

merki pour le lien du break de chasse je vais peut être mettre les même pédale vu le souci que j'ai au maitre cylindre...

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voila un peut le boulot abattu donc rouille coté droit faites, coté gauche a 90% encore 2-3 coupe demain ensuite soudure,anti-rouille et peinture !!!















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mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir peindre leurs break ford en NOIR MAT ?

la frustration de ne pas avoir une americaine ?

franchement une couleur bien flacshy lui irai mieux

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Invité

oui, ça démare bien Wink

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Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eux mon permis du coup pas eux le temps mercredi et jeudi de faire titine mais..

voila la suite ce week-end elle devrais être fini niveau soudure Very Happy

demain je vérifie le système de frein sa fuit au maitre cylindre....si quelqu'un a des info je compte racheté les joint mais pas sur que ça soit juste ça...































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avors2000 a écrit:
mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir peindre leurs break ford en NOIR MAT ?

la frustration de ne pas avoir une americaine ?

franchement une couleur bien flacshy lui irai mieux


désolé j'avais pas fait gaffe tout d'abord j'ai déjà une americaine (plymouth fury Very Happy) et ensuite la couleur de mon équipe est noir mat Wink (a lerroy merlin j'en est pour 100-150 euro) si je doit faire un en cabine c est autre chose...on part sur du au moins 500-700 euro même si je la fait moi même alors que le noir mat je le fait dans le sous sol j'ai déjà fait 4 voitures comme ça sa marche impec Very Happy (après noir + 2 mesure de vert = vert bullit donc pourquoi pas Very Happy)

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Salut,
Tu chômes pas sur la soudure.
Je n'ai pas bien vu mais j'espère que tu as bien fait attention en découpant les ailes de la sorte. Peut etre le dépointage était plus long mais pour le remontage ça aurait pu te facilité beaucoup de chose. Mais comme je te le disais, je n'ai pas bien vu.
Je suis comme Avors2000, j'aime bien les couleurs flashy, le noir mat (sur toute la voiture) me sort par les yeux mais c'est ta voiture et donc tu la met de la couleur que tu veux.
Par contre tu m'inquiètes avec ton histoire de Leroy merlin pour la peinture.

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Juste un truc, prend tes précautions pour eviter de renouvelé l'aventure de ta capri!

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ne t'en fait pas la carte grise est deja faites et a mon nom ce coup-ci !! j'ai fini toutes la soudure je remonte titine dés que j'ai du temps je fait des photos

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