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escort81

mon escort mk2 1100 4 portes

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Voila, je peux des a présent poster ici, je vais aller la chercher, j'espere que le retour se passera bien, voici encore une autre photo.... Smile

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elle est vraiment toute belle I love you
felicitation pour ton achat Wink

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elle etai deja la du tant des legend boucles de spa 2010 il me semble l avoir vu devant chez bhr

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alors le retour sait super bien passé, a faible vitesse, 90-100 pas plus, faut faire gaff, j'ai déja effectuer 170 bornes avec, elle a bouffé 1/4 de pleind, ça vas encore lol, je l'ai relavée, et simonisé un peux l'interieure du capot, je finairai ça a l'occasion, le moteur vas super bien, ne peine pas trop dans les cotes, ça vas pour un 48 cheveaux, le moteur n'est pas vidé, je vais vidanger a la semaine, je vais tres certainement lui mettre de l'huile électrion, unimax, semi synthetique multigrade, merci rv-gt. Ha, j'oubliai, elle date du 20/6/1979. Petite question... J'ai vu que sur le manuel de bord y'a deux type d'1100 simple corps, un 44 et un 48 cheveaux. Comment reconnaitre si c'est un 44 ou 1 48? merci.

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Alors, je me suis renseigner, c'est pas tres conseillé de mettre de la semi, je vais donc lui mettre autre chose que ça, c'est plus prudent. bounce

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Mets de l'huile préconisée par le constructeur.... et entre 44 et 48 cv, démonte le filtre à air si c'est un simple carbu c'est 44cv...

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luigi8816 a écrit:
Mets de l'huile préconisée par le constructeur.... et entre 44 et 48 cv, démonte le filtre à air si c'est un simple carbu c'est 44cv...

le 57 a un double corps non? le 48 un simple corps... Mais le 44??? Serai curieux de savoir. Wink
voici le volant que j'ai trouvé ce matin a la bourse de malmedy
http://i21.servimg.com/u/f21/12/71/83/58/p1030017.jpg
et une partie du dessous de l'auto
http://i21.servimg.com/u/f21/12/71/83/58/p1030111.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/12/71/83/58/p1030113.jpg

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Félicitation une superbe escort, elle est en papiers Belges ?

Pour la puissance, il n'y avait pas des HC et LC ? je me souviens plus, s'était comme avec les GT, les culasses sont soit plates, soit bombée ???

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Merci dan, oui, elle est dédouanée, j'attend mon carnet rose, par contre comme c'est une qui viens de france, j'ai pas le certificat de conformité, parait qu'il y'en a pas la bas..... scratch

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Je connais cette auto, c'est vrais qu'elle est dans un état de conservation impressionant !
Pour le certif, tu vas chez Ford et ils t'en feront un duplicata (75€ je pense)

++

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Dan a écrit:
Je connais cette auto, c'est vrais qu'elle est dans un état de conservation impressionant !
Pour le certif, tu vas chez Ford et ils t'en feront un duplicata (75€ je pense)

++

ouf toi 75 eur...... Embarassed Mais pas obligé, je peux rester comme ça? pour la Belgique, je suis pas en fraude? j'ai fait une photocopie de l'ancien carnet d'immatriculation de l'ancien proprio. pour bien prouver qu'elle viens de France. Ha, tu as déja regardé cette voiture de pret?

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Oui, c'est une ancienne à Laurent Molle, il l'avait ramenée en revenant de chez Delage "à vide"

Pour ton certif, je pense qu'il est obligatoire, va poser la question chez Ford et au contrôle.

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merci ced, @ Dan, tiens y'a longtemps que cette auto est en Belgique? tu sais pas si elle est restée longtemps a l'arret? pour le certificat de conformité, je me renseignerai, par contre, elle est passée au CT sans ce document.....

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Dan a écrit:
Non, je ne sais plus, je peux demander

Oui je veux bien, un tout grand merci. Moi je fait l'entretien complet, j'ai vidangé et purgé le circuit de frein, tous c'est dévissé tres facilement j'avais tres peur de ça, l'auto n'est pas séchée, sur les etriers de freins derriere ceux si ils sont 'couleurs or' tu vois encore les marques bleu et rouge d'origine, c'est marant tu dirais une auto de 7-8 ans en dessous du véhicule scratch

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Voila gros entretien fait, les soupapes d'admission étaient trop sérées, la j'ai réglé echapp 0,20 et ad 0,55, mais ça claque un peux je trouve.....

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bonjours a tous félicitation pour ton nouvel achat magnifique tu as raison il y avait 3 puissance en 1100 le 44ch bc carbu simple, le 48ch hc carbut simple et le 57ch hc carbut double corp, je sais que le 48ch est un G2 et le 57 ch un G3 par contre je ne me rapelle pas pour le 44 ch de toute façon si ce n'est un des deux c'est forcement le 44ch mike

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salut a tous, je pense avoir un probleme avec ma vis de co, pour bien régler le co, il faut visser a fond et desserer de combien, car moi quand je la sert a fond, meme déserrée de 2-3 tours, le moteur s'éteind, dévissée alors de 4-5 tours, le moteur tourne, mais ballote fort au ralenti, je doit la déssérer de 7-8 tours au moins pour avoir un bon ralenti, doit y'avoir un probleme non??Merci

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salut, si tu n'arrive pas a le reglé peut-être que ta visse de ralentie est encrassé si ce n'est pas ça regarde la pointe de ta visse de co si elle n'est pas abimé le co pour une g2 c'est 2,25% +- et 850 tour minute si non voire réglage avence alumage et dwell mike Very Happy

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escort81 a écrit:
Voila gros entretien fait, les soupapes d'admission étaient trop sérées, la j'ai réglé echapp 0,20 et ad 0,55, mais ça claque un peux je trouve.....


c'est l'inverse, toujours plus a l'echappement..

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OUUUUUUUUUUU punaise, tu as raisons bo ducckes, non di dju, je me suis trompé, heureusement, j'ai fait que 5 killometres avec, des que j'ai le temps, je modifie le reglage, j'attrape des sueurs froides la. J'ai inversé les reglages GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

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voila les gars, j'ai réglé les soupapes moteur froids, la voiture tourne comme une horloge, le moteur ne ballote plus, elle roule super, pour ce qui est de la vis de CO, tout est rentré dans l'ordre, encore 1000 merci a bo et a djidji cheers

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vous avez raison je n'avaie même pas fait attention heureusement qu'on est plusieur si non ail la casse heureusement tu n'as pas trop roulée on a eu chaud perdre un moteur ce serai un sacrilège bien vue bo et djidji cheers

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oui la je pense bien qu'elle n'aurai pas tenu avec les réglages aux soupapes inversés, crénon, un peux mieux comme tu dis, je 'perdai' mon moteur si peux killométré... ça aurai té la cata. Aujourd'hui, petite promenade de 40 killometres, tout marche nickel, demain, photo de la voiture avec les jantes repeintes et petit carrés noirs.

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super joly les jantes moi je les ai peinte moi même gros boulot tu as les caches moyeux et boulons, ce serai le top surtout si tu trouve les cache moyeux en chrome j'ai trouvé des cerceaux chromé en acier neuf car la plupare sont en plastic maintenant mais pas donné en acier en tout cas la tiène super!!! Very Happy

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j'ai les caches moyeux noirs et gris, mais je vais pas les mettre, par contre si je trouve un jour les caches moyeux chromés de la ghia, la oui, je les mettrais, les cercles de roues j'en avai a une époque, et je les aient vendus y'a bien 15 ans grrrrrrrrrrr

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domage pour les cercles, moi mon cousin a qui j'ai vendu m'a brune voulai m'acheté mes roues acier et mes cercles rien a faire je ne les laches pas pare contre en revenant de grèce je lui ai reporté des tas de pièce car la bas en démolition y en as quelque s une pare contre sur les rue cela deviend désert d'escort il on tous balancé a cause des prime pour remplacer le parc automobil et celle qui reste sont pour les course

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pffff, les cercles a mon avis, vais avoir du de trouver ça, tout dépendra aussi du prix, j'suis déja bien content que mes jantes sont pas toutes rouillées, juste un peux terne, donc petit coup de papier verrer a l'eau, autirouille rouge, couleur, vernis transparent et carré noirs, bientot, je protegerai la carrosserie dans les corps creux 'dinitrol' et le dessous de caisse aussi, bientot le mauvais temps donc elle roulera presque plus

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la miène est déjà prête pour l'hiver, bas de caisse, chassi enfin la totale a un garage il demandai 150 pour le faire moi ça ma couté 50 et une journée dans mon garage mais tout y est passé comme ça je suis sur que c'est corectement fait et avec ce qui est resté on est allé au resto avec madame donc une bonne journée tout benef lol!

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oui, ça vas encore vite pour faire ça, démontage des plaques laterales de joue d'ailes avant, démontage des languettes de bas de caisse 6-8 vis p'etre et pulvérisation du dinitrol, et dans les longerons aussi, ou y'a des trous, je pulvériserai, apres tranquille, je veux pas qu'elle pourrisse lol

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pour les bas de caisse j'ai juste forée deux trous et j'ai glicé mon tuyau injection du dinitrol puis bouchon plastic les contour d'ailes arrière intérieur paneau de portes inté. pour tout ça il y a quelque pièce a démonté, réservoir, panneau décor. des porte etc....

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rs2000 a écrit:
belle auto couleur pas courrante! on la mangerait!Razz

Antoine

si tu parles de ma couleur, ça ressemble a un bon gros pot de creme vanille lol bounce

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merci beaucoup, oui j'ai tous verifié, impec, sauf le maitre cylindre, qui continue a perdre un peux, a mon avis, il sera a changer

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je m'attaque au chassis maintenant et aussi de l'antirouille pour corps creux pour bien proteger, voici une une deux photos du chassis avant de mettre la protection


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