oldtimerRS 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon et bien !!ce n'est plus un secret , je monte chez DAN chercher sa MK2 grise début octobre !!Donc , comme je monte " à vide" ou presque !!si vous avez des "choses" à livrer ou à rapatrier sur la belgique et bien je peux vous aider avec plaisir !!ou à la redescente d'ailleurs, mais pas de voiture que des pièces !!!je monte du JEUDI 06 octobre au 11 le lundi ou je redescends !!l'attelage est comme suit :NISSAN RPIMASTAR(renault trafic)+ porte-voiture double essieux PTAC 2000KG pour infopour les modalités MP ou tel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Y'a du projet dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est sympa de proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben voila la tititne est a la maison !!!j'ai rencontré pleins de mecs sympa lors de mon periple belge !! dont jean pierre le pilote de dan ce we à charleroi !!un grand merci à dan , steph(gr4man), bal080 pour l'acceuil !!!je suis comme terminator ,je reviendrais mais je rsterai plus longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Terminator ????..... il boit pas de chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas de tracas et j'espere que la prochaine on pourra boire un Orval ou 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 djidji a écrit:Terminator ????..... il boit pas de chimay J'ai bu 2 bonnes ORVAL a Virton (Torgny) chez mon pote après t'avoir vu , dont une 2003 très prisée il parait ........mais je reviendrais quand même !! avec ou sans sarah connor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tiens au fait oldtimerrs .. tu viens d ou en savoie ? je vais assez regulierement en hte savoie .. (enfin pas pour le moment mais bon .. ) simple curiosité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ced1300gt a écrit:tiens au fait oldtimerrs .. tu viens d ou en savoie ? je vais assez regulierement en hte savoie .. (enfin pas pour le moment mais bon .. ) simple curiosité .. GRESY SUR AIX à coté D'AIX LES BAINS 73100http://www.saveur-biere.com/fiche-brasserie.php?brasserie=des-cimes-aix-les-bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah oui .. c est pas tout fait la ou je pensais .. enfin je connais un peu plus vers la hte savoie moi .. en tt cas vs avez aussi de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oldtimerRS a écrit:ced1300gt a écrit:tiens au fait oldtimerrs .. tu viens d ou en savoie ? je vais assez regulierement en hte savoie .. (enfin pas pour le moment mais bon .. ) simple curiosité .. GRESY SUR AIX à coté D'AIX LES BAINS 73100http://www.saveur-biere.com/fiche-brasserie.php?brasserie=des-cimes-aix-les-bains coucou je serai dans le coin ( mouxy ) debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben t'es le bienvenu mon cher louisque viens tu "ramassser" encore sur mes terres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rassure toi apres le coup de la rs seuleument en visite dans la famille pour la toussaintpar contre je peut livrer et eventuellement je viens avec la trapanelle turbo d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 avors2000 a écrit:rassure toi apres le coup de la rs seuleument en visite dans la famille pour la toussaintpar contre je peut livrer et eventuellement je viens avec la trapanelle turbo dje t'ai envoyé un MP !! pour mes coordonées et plus si affinitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 colis livré et conforme a mes attentes , c'est neuf et c'est beau merci AVORS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites