mark 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 coucou, voila donc,je chercher une boite 1300 gt,et carbu weber +pipe merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'en ai un sur Bordeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Donne moi les clés j'irais lui récuoérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je descends a villeneuve sur lot le 04/10 au pire .......et le 07 belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah t'aime ça les voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ben non mais faut bien que je livre mes clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ce soir on se faire une petite balade avec Eric du coté de Dignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah oui exact , bonne route les gars je vous sonne quand je vais me pieuter !!désolé mark pour le hors sujet , j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j ai mon ancienen boite d'origine qui allait bien, j'ai peut etre un carbu + pipe double corps (à verif) ou un simple corps qui était monté dessus .. ma voiture c'était une 1300 HC Glx, je sais pas si ca correspond .. si oui je suis sur liege et y a pas de soucis, j'ai encore ttes les pieces d'origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 slt,merci pour vos reponses,moi j'ai un 1300cc gl,je ne sais pas si ca corespnd?je ne suis po super douer en mecanique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi j'ai un collecteur + 2 weber dcoe 40 + commande de gaz que j'allais mettre sur mon 1300 mais bon j'ai changé d'avis et j'ai mis un 2 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 slt,quel et ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites