Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luigi8816

Qui habites du coté de Charleroi ?

Messages recommandés

Petite question personnelle, mais trouve t on à se loger facilement en maison par là-bas ? et à quel tarifs ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin on me propose un job sur charleroi donc durée longue (1 à 2 ans) avec toute la smala (madame et bouchon) + un garage (obligatoire...)

Donc je me renseigne histoire de voir si je peut mettre les pieds et si ca vaut le coup ...

Pour la bière je connais déjà la réponse merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrleroi et la region est un coin ou les prix des location de maison n'est pas exesif!!!
tout depends de ce que tu loue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe

N'oublie pas : masque à gaz, antidépresseurs, assurance vie, drapeau italien, survêtement Adidas, 1 cd de Frédérique François, une queue de renard au rétro, une dizaine de cadenas et antivol en tous genre, et surtout, surtout..............un autocollant Pioneer sur la vitre arrière.

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite a Neuville,30 kmetres de Charleroi,et c'est pas comme dit cidessus

C'est pire

On est de bon fetard,buveur de biere,et baston en fin de soiree.

Sinon pas trop de vol,entraide entre voisin,bon esprit de village,maison pas trop chere,

Et tout cela a 15 minutes de Charleroi, ou pour moi,c'est pas pire que bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau location de maison pour un T4 avec garage ca donne quoi ?

Et pourquoi drapeau italien ???

Poiur les anti dépresseurs j'ai fait un stock...

Il y a pas mal de vols par chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Joe a écrit:
N'oublie pas : masque à gaz, antidépresseurs, assurance vie, drapeau italien, survêtement Adidas, 1 cd de Frédérique François, une queue de renard au rétro, une dizaine de cadenas et antivol en tous genre, et surtout, surtout..............un autocollant Pioneer sur la vitre arrière.

Welcome


Bin joe, c'est pas pire que BXL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luigi8816 a écrit:
Et niveau location de maison pour un T4 avec garage ca donne quoi ?

Et pourquoi drapeau italien ???

Poiur les anti dépresseurs j'ai fait un stock...

Il y a pas mal de vols par chez vous ?


Parce que il y a beaucoup de personnes d'origine italienne... Avec les mines de charbons, il fallait de la main d'oeuvre a l'époque et c'est eux qui descendait...

Mais non il n'y a pas plus de vols qu'ailleurs, près de chez jan ils ont juste sale manie, il rentre sans prévenir dans ton terrain...

En tous cas pour moi, ce ne serait pas charleroi qui faudrait rayer de la carte de la belgique... Il y a bien pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouve des villa autours des 700 euro, du coté de fosses la ville qui est à 10 minutes de "charlouze" les loyer tourne autours des 500 euro, et il y à pas mal de maison en location.
Pour te faire une idee, va sur www.immotoma.be
elle à des location dans la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...