oldtimerRS 0 Posté(e) le 5 août 2010 http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1641622&categ=7#photo0 qq1 connait-il ce nouvel "entrepreneur" ?le prix à l'air correct ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Salut Laurent cette boite étais en vente pour 700 € par quelqu'un de prés de chez nous, le problème de cette boite c que la seule chose à récupéré c'est le carter car l'allonge de la comande est trop longue et l'arbre de sortie est trop court..........................J'ai déjà voulu aussi en acheter 2 3 fois des boites comme ça mais me suis bien renseigner........... A plusStef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'me disais bien qu'il y avait un blème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 5 août 2010 GR4MAN a écrit:Salut Laurent cette boite étais en vente pour 700 € par quelqu'un de prés de chez nous, le problème de cette boite c que la seule chose à récupéré c'est le carter car l'allonge de la comande est trop longue et l'arbre de sortie est trop court..........................J'ai déjà voulu aussi en acheter 2 3 fois des boites comme ça mais me suis bien renseigner........... A plusStefok d'ac merci du toyo !!!steph le sauveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites