iannacone11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour à tous !!Je recherche pour mon mk2 un pare choc arrière pas trop chère.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Personne pour un pare choc arrière et une moquette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 12 août 2010 iannacone a écrit:Personne pour un pare choc arrière et une moquette ????Chromé ou noir le Pare-choc ?Pour la moquette, regarde chez aldridgetrimming sur ebay, ils doivent avoir.A+Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pare choc noir. Je vais voir pour la moquette mais moi et e-bay ça fais 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Up Up toujours à la recherche d'un PC arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et celui de marseille con?tchitchitchitchitci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'en fait en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bwana a écrit:j'en fait en polyesterpas con ça comme idée how much bwana parton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Celui de marseille avait tout vendu en 1 jour, bwana je suis interessé, tout est une question de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites