Binet 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonsoir Quelqu'un aurait-il déjà réalisé cette opération? Monter un bloc kent de Fiesta XR2 dans une mk1? Je me pose des questions au niveau du support moteur droit.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Selon les moteurs, il faut repercer les supports, et je crois que le vilbrequin est légèrement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 luigi8816 a écrit:Selon les moteurs, il faut repercer les supports, et je crois que le vilbrequin est légèrement différent.+1supports moteur non perçés sur les blocs,chaine de distrib simple au lieu de double d'ou carter plus court, pipe d'admission "horizontale" au lieu d'etre penchée comme sur le montage longitudinal,carter inf, ,crépine,pompe à huile (orientation), collecteur echappement, je crois le volant moteur, mais plus bien sûr et qques menus détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah ok, juste quelques details....rien de bien grave Va falloir bosser ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Orientation de la pompe à huile pas bonne, crepine pas bonne, carter inferieur monté a l'envers et trop long, volant moteur pas bon, vilebrequin pas bon (la boîte n'est pas centré), va falloir fabriquer un support moteur droit....sinon à par ça ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il s'agit du bloc 130cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est le bloc de la XR2 mk1, le 86cv je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites