Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebu713

mk 1 mracingvideo

Messages recommandés

Invité Mister Joe

Moi qui cherche un bon soudeur et un tourne broche..................tu veux pas faire un "break" et passer à un break? Laughing

Dis moi, tes poignées de portes proviennnent d'où?

Ps:................on voit souvent les bacs de jaunes dans le garage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poignées de porte de la voiture ! mdr , sabler enduites et peintes en noir puis vernies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister joe : les bacs jaunes faisait chaud quand je soudait !!! non de toute façon je peux plus en touché de trop avec mon diabète ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe
ebu713 a écrit:
les poignées de porte de la voiture ! mdr , sabler enduites et peintes en noir puis vernies!


Et ça ne se raye pas à l'usage?
Bouton poussoir et cylindre.......?

Les accessoires des panneaux de portes viennent d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poignées l'ideal il faut une sableuse industriel, le vieux chrome tient trop bien!! pour l'instant elle tiennent bon niveau couleur! ,par contre comme tu dit le poussoir , oui il redevient chromer( vieux chrome) , les accessoires de panneaux de portes ? les poignées ? ebay uk! , tout se qui est visserie Mr bricolage , et la feutrine noir ,chez feutrine express je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe
ebu713 a écrit:
Pour les poignées l'ideal il faut une sableuse industriel, le vieux chrome tient trop bien!! pour l'instant elle tiennent bon niveau couleur! ,par contre comme tu dit le poussoir , oui il redevient chromer( vieux chrome) , les accessoires de panneaux de portes ? les poignées ? ebay uk! , tout se qui est visserie Mr bricolage , et la feutrine noir ,chez feutrine express je crois .


merci des infos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , que de temps passé et voila déja 7 mois que je n'ais plus donné de news de la vieille, et pourtant elle a pas chomer depuis un festival historique extraordinaire deux et bientot trois montées historique , petite évolution allumage electronique et il y a peu une boite heavy duty 5 vitesse taille droite ca commence a marcher pas mal manque plus que quelques chevaux de plus et ca sera bien , pour la boite ben test grandeur nature se jeudi 15 aout au maquisard histoire de voir si ca valait la peine ou pas ! une premiere longue et seul bémol la 5 trop courte ( mais ca se change le pignon de 5 ( si je ne me trompe pas) ! bref retour et impression apres le 15 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros lifting cet hiver , moteur ;boite,frein ,peinture, changement de look pour la face avant,les photos vont suivre , le moteur va aller nettement mieux je pense !!on verra apres essais !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui grosse grosse pieces sur ce bon pinto!
Ca sent la grosse glisse cette saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...