djidji 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mon projet immobilier démarre alors l'auto complète (photo sur le forum)+ tout le stock de pièces + la remorque 20000 €Si vraiment intérressé, renseignement par MPSi c'est pour négocier le prix, laissez tomber j'ai pas de temps à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 avril 2010 djidji a écrit:Mon projet immobilier démarre alors l'auto complète (photo sur le forum)+ tout le stock de pièces + la remorque 20000 €Si vraiment intérressé, renseignement par MPSi c'est pour négocier le prix, laissez tomber j'ai pas de temps à perdreOh moche.... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai fait un choix !!Je garde quand même la 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Précise tout de même les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pourquoi faire, elle est connue sur le forum, y'a même des vidéosdisons qu'il y a de quoi s'amuser...tu crois pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 avril 2010 djidji a écrit:Pourquoi faire, elle est connue sur le forum, y'a même des vidéosdisons qu'il y a de quoi s'amuser...tu crois pas ??Sisi j'en suis sur... mais les petits nouveaux n'ont pas forcément envie de chercher dans tout le forum... si tu donnes la puissance, tu vois déjà ce qu'il a déjà été fait dessus... Sachant que tout le reste suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 avril 2010 T'as raison mais vu que je l'ai jamais passer au banc ça reste une puissance estimée... dans les 230 cvtu dirais combien toi qui a tester le baquet de droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 avril 2010 djidji a écrit:T'as raison mais vu que je l'ai jamais passer au banc ça reste une puissance estimée... dans les 230 cvtu dirais combien toi qui a tester le baquet de droite??Bin moi j'aurai bien dit 226,5 cv selon mon accéléromètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi qui croyait que c'était ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jj , etends ton annonce sur d'autre pays !!autoscout.ch;mobile.de;anibis.ch et puis tentes quand même ce site hyper visité sait-on jamais !!http://www.rallycarsforsale.net/pour les traductions tu m'appelles , si tu as besoin !good luck pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ok, merci Laurent; je t'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites